10/10/07 Pixellisation Sur Numérique et analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 12 oct. 2007, 00:02

Bonsoir à vous,

Ne pensez vous pas plutôt que de se rapporter à nous mêmes par biais de topics interposés qu'il serait temps de nous manifester groupés auprès de numericable pour tenter quelque chose qui nous permettrait de récupérer ce que nous payons chaque mois c'est à dire une image de qualité ...
Comment faire ???
Centraliser nos numéros de contrats, noms et adresses, par le biais d'un nouveau topic ( et plus nous serons nombreux plus la portée de la réclamation aura un effet ) et faire passer la dite réclamation par l'intermédiaire d'un modérateur du forum directement à Numéricable.
Il va s'en dire que ce n'est pas le modérateur qui serait responsable de notre revendication mais bien entendu la transmission se ferait sous notre entière responsabilité .

Je pense que cette solution montrerait officiellement qu'il y a un problème de réception et qu'ils doivent le résoudre...
Qu'en pensez vous ?? de toute façon il faut tenter quelque chose sinon nous allons ouvrir des topics toutes les semaines en parlant de pixellisation et de gel d'images ...

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 12 oct. 2007, 14:06

Comme convenu le technicien viens de passer

> Echange du décodeur et des T de raccordement

> Pour l'instant je reste sur la chaîne N°1

> Le nouveau décodeur est le petit gris

______________________________________________________________________

> Je reprend ce post pour vous dire si mes problèmes sont résolus, devinez? En partie non car cela merdouille encore sur les chaînes 2, 3, et 5 (moins qu'avant mais j'ai des mini coupures)

> Par contre coté C+ le bouquet pour l'instant ca tiens

> Concernant le décodeur j'ai trouvé son utilisation assez simple, j'ai pas tout compris au niveau des listes favorites, je vais étudier la question
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 12 oct. 2007, 21:11

Michel92 a écrit : > Concernant le décodeur j'ai trouvé son utilisation assez simple, j'ai pas tout compris au niveau des listes favorites, je vais étudier la question
A propos des listes favorites tout fonctionne bien ? Pas de problème pour faire du zapping genre si tu es sur FR2 et tu tapes sur "+" pour avoir FR3 et là tu tombes sur TF1 !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 12 oct. 2007, 22:52

fernandn a écrit :
Michel92 a écrit : > Concernant le décodeur j'ai trouvé son utilisation assez simple, j'ai pas tout compris au niveau des listes favorites, je vais étudier la question
A propos des listes favorites tout fonctionne bien ? Pas de problème pour faire du zapping genre si tu es sur FR2 et tu tapes sur "+" pour avoir FR3 et là tu tombes sur TF1 !!

Tu as peut-être trop forcé sur l'apéro..., tout simplement ! Faut pas tout mettre sur le dos de notre câblo-opérateur !!!!



:lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 13 oct. 2007, 00:53

MisterVIP a écrit :
fernandn a écrit :
Michel92 a écrit : > Concernant le décodeur j'ai trouvé son utilisation assez simple, j'ai pas tout compris au niveau des listes favorites, je vais étudier la question
A propos des listes favorites tout fonctionne bien ? Pas de problème pour faire du zapping genre si tu es sur FR2 et tu tapes sur "+" pour avoir FR3 et là tu tombes sur TF1 !!
Tu as peut-être trop forcé sur l'apéro..., tout simplement ! Faut pas tout mettre sur le dos de notre câblo-opérateur !!!!

:lol:
Glups !!! :roll: J't'avais dit de ne rien dire ! Ouups ! :oops: Maintenant tout le monde sait que je bois !! :oops:

Sinon je parlais du décodeur philips gris !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 13 oct. 2007, 14:38

Bon fernandn, tu peux continuer à boire car même sur la Câblebox HD, si sur le guide, on veut passser de France 2 à France 3 en appuyant sur "P+" et bien, on atterrit sur Canal+.

Donc problème plutôt similaire mais ça fonctionne normalement en zappant sans passer par le Guide.



8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre