Toulon, le resau ou on a pas grand chose!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tomasito777
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 03:53

Message par tomasito777 » jeu. 29 nov. 2007, 00:45

oui je ne sais pas pourquoi j ai eu une augmentation de l upload au moment ou j ai eu le tel. de 40 a 100ko/s.
Mais bon j espere que des responsables de numericable vont voir ce message et ce post car il est completement inacceptable de rester dans de telles conditions.
je suis sur que l amelioration du reseau toulonnais ne tient a pas grand chose. Simplement cette entreprise de &@#%! qui pratique un capitalisme a outrance ne pense qu a rentrer des clients et ne pense pas a les satisfaire. sauf que de l autre cote les clients se cassent. ils ne comprennent pas que leur strategie n est pas bonne et qu a moyen terme elle leur sera nuisible. si numericable continue comme ca ils fermeront plus tot qu ils ne le pensent. a moins que le but de leur actionnaire est simplement de grossir en conquerant le plus possible de parts de marches dans l optique finale de se revendre a un autre FAI . mais je vous le dis messieurs ca vous retombera dessus sans crier gare et le prix de vos actions se cassera la gueule avant que vous ayez eu le temps de dire ouf.
tant que le situation ne s ameliore pas je vais faire une publicite d enfer pour NUMERICABLE sur tout les forums de france et de navarre afin de les descendre en fleche dans le but de faire resilier le plus possible de clients mecontents et surtout convaincre les pauvres gens, clients futurs potentiels de ne surtout pas prendre NUMERICABLE qui se fout de la gueule du monde et dont les services sont plus que miserables. j incite tout les clients mecontents a se rapprocher d une association de consommateur tel UFC que choisir afin de faire pression sur le directorat de cette societe meprisable. JE LE REPETE NE PRENEZ PAS NUMERICABLE LEUR SERVICE SONT NULS ET LEUR CONNECTION AFFLIGEANTE.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 29 nov. 2007, 12:56

tomasito777 a écrit :le prix de vos actions se cassera la gueule avant que vous ayez eu le temps de dire ouf
Numericable n'est pas coté en bourse.

Répondre