[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Message par wijoy » ven. 05 oct. 2007, 09:49

CableboxHD a écrit :Aucun changement pour moi!
MARQUETTE LEZ LILLE

FAIT DEPUIS HIER 19H
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 05 oct. 2007, 09:49

Patience...

La distribution va se faire par plaques... enfin si tout va bien :wink:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Nouveau firmware R220 pour la CableBox HD

Message par Nico! » ven. 05 oct. 2007, 09:59

Petit Rappel de ce qui est écrit dans la news :
Maxximum a écrit :L'opération se fait progressivement par zones géographiques : soyez donc patients.
Image

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

NOK

Message par wijoy » ven. 05 oct. 2007, 09:59

suite à la mise à jour tout est ok et on sent un confort supplémentaire de zapping

et moins de diff de son avec tf1 hd

mais j ai toujours modem NOK alors qu il fonctionne

kesako?

bug?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » ven. 05 oct. 2007, 12:01

Bonjour, avez vous des informations concernant une éventuelle mise à jour de la cablebox simple ?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 05 oct. 2007, 15:40

Donc, si je comprends bien le post de maximum, contrairement à ce qu'a dit steven sur le sujet "mise à jour cable box HD", la question de l'image blanchatre en branchement péritel RVB n'est pas réglé par la mise à jour.
De même le fait que d'aller dans le menu du décodeur (et passer de RVB à standard puis de standard à RVB, c'est à dire revenir à l'initial) , change l'image...
Déception et consternation.

par contre je m'incris en faux sur le fait que cela pourrait venir du cordon péritel. J'aie essayé :

1) avec le cordon péritel fourni avec le décodeur
2) avec 2 cordons péritels qualité que j'ai chez moi
3) avec un cordon péritel que j'ai été acheté pour l'occasion (très haute qualité) :

c'est pareil !

Que va-t-il falloir faire pour que NUMERICABLE prenne en compte ce problème ? car là, il n'e s'agit pas d'un problème de fonctionnement mais d'IMAGE TV...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 05 oct. 2007, 16:00

Mojito, je ne sais pas si le problème a été résolu étant connecté en HDMI (ce qui désactive la sortie péritel RVB :evil: )

Par contre, je sais que cette mise-à-jour va permettre d'avoir rapidement la VOD :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 05 oct. 2007, 16:02

Pour résumer, malgré la mise à jour qui commence à être déployée, on reste pris entre trois feux et ça n'est pas cool :
• la Box-HD est faite pour de la HD et donc est prévue pour être branchée en HDMI. Dans cette optique, la connectique Péritel est secondaire et c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas de réponse aux attentes exprimées.
• l'absence de gestion des formats d'image à volonté par le biais de la prise HDMI rend son utilisation insatisfaisante sur un grand nombre de diffuseurs.
• la connexion Péritel ne fonctionne pas normalement, alors que ça permettrait de passer outre la connexion HDMI pour avoir le minimum.

Il faut que le problème soit pris en considération très, très rapidement, parce que ça constitue trop de raisons d'insatisfaction rédhibitoire de la part des abonnés.

Right ? Ou il manque quelque chose ?
--
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 05 oct. 2007, 16:12

Odo a écrit :Pour résumer, malgré la mise à jour qui commence à être déployée, on reste pris entre trois feux et ça n'est pas cool :
• la Box-HD est faite pour de la HD et donc est prévue pour être branchée en HDMI. Dans cette optique, la connectique Péritel est secondaire et c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas de réponse aux attentes exprimées.
• l'absence de gestion des formats d'image à volonté par le biais de la prise HDMI rend son utilisation insatisfaisante sur un grand nombre de diffuseurs.
• la connexion Péritel ne fonctionne pas normalement, alors que ça permettrait de passer outre la connexion HDMI pour avoir le minimum.

Il faut que le problème soit pris en considération très, très rapidement, parce que ça constitue trop de raisons d'insatisfaction rédhibitoire de la part des abonnés.

Right ? Ou il manque quelque chose ?
--
lLa cable box HD est vendu aussi pour ceux qui n'ont pas l'HDMI car étant le seul décodeur numéricable qui enregistre...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 05 oct. 2007, 16:13

Tout à fait d'accord mais avec un bémol : ce n'est parce qu'il y a de la HD qu'il faut oublier la connectique analogique et notamment la péritel pour pouvoir ne serait-ce qu'enregistrer sur un support transportable :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Verrouillé