Qui a eu des freezes sur France/Georgie sur TF1/HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

teocor

Message par teocor » lun. 01 oct. 2007, 23:34

salut

:cry: pareil toujours des freezes sur la HD et maintenant j'en remarque de temps en temps sur la SD :shock:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

gomi

Message par gomi » mar. 02 oct. 2007, 01:05

ouais je viens de regarder Chaos sur M6, 2 ou 3 bons gros freezes de 15 secondes qui font rater la fin de la scène. Je maintiens qu'avant les vacances ça marchait carrément mieux (je n'ai jamais eu aucun freeze). Depuis la rentrée c'est vraiment pénible. Vivement qu'ils réparent !

evogt

Message par evogt » mar. 02 oct. 2007, 16:49

CableboxHD a écrit :Super bonne qualité en HD avec quelques freezes de courte durée.
Aucune comparaison avec l'analogique!
Yoda tu dois avoir un problème!
Non, il est juste sur la TdR Pal91 (réseau Noos-UPC d'Ile de France) où les chaines TF1, Fr2, Fr3 et M6 sont encodées à partir du signal analogique de la tour Eiffel :roll:
Mieux vaut donc les regarder directement en analogique si la qualité du signal reçu est correcte.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

teocor

Message par teocor » mar. 02 oct. 2007, 18:07

evogt a écrit :
CableboxHD a écrit :Super bonne qualité en HD avec quelques freezes de courte durée.
Aucune comparaison avec l'analogique!
Yoda tu dois avoir un problème!
Non, il est juste sur la TdR Pal91 (réseau Noos-UPC d'Ile de France) où les chaines TF1, Fr2, Fr3 et M6 sont encodées à partir du signal analogique de la tour Eiffel :roll:
Mieux vaut donc les regarder directement en analogique si la qualité du signal reçu est correcte.
salut,

je confirme la qualité pourri des chaines TNT sur le réseau PAL91 :x , et vivement donc le racordement au backbone. Aujourd'hui, j'en suis a regarder les chaines TNT par le déco TNT integré de mon téléviseur et effectivement une fois que tu as gouté a la qualité des chaines HD....
OK :arrow:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

marly78fr

Re: Qui a eu des freezes sur France/Gerogie sur TF1/HD ?

Message par marly78fr » mar. 02 oct. 2007, 19:06

Odo a écrit :
gomi a écrit :Moi, à peu près 1 toutes les 10min, mais l'image revenait assez rapidement (3-7 secondes).
Et vous ?
C'est un problème permanent depuis le début de la diffusion de cette chaîne en HD. A priori chez tout le monde : je n'ai pas encore lu de témoignage indiquant le contraire.
--
Idem, et il faut reconnaître que les émissions en direct sont plus concernées

Personnellemnt j'ai une nouvelle forme de problème c'est carément un écran noir pendant deux secondes environ, renseignements pris auprès de l'un de mes ains même soucis mais d'après lui ne serait pas cantonné aux chaines HD

Répondre