Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Message par babe0074 » lun. 24 sept. 2007, 17:51

Nico! a écrit :Elles sont accessibles avec les anciens Deco, sauf la HD bien évidement.
Et si on n'a pas actuellement d'offre tv (seulement le net), peut on demander une nouvelle offre tv avec un "ancien" décodeur (style le phillips gris) afin d'éviter de payer les 3 euros de location par mois ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 sept. 2007, 18:50

C'est une bonne question.
Je pense que oui, mais il doit falloir passer en boutique ... parce que je ne suis pas sur que la hotline sache gérer ce genre de requêtes.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 24 sept. 2007, 19:43

Nico! a écrit :C'est une bonne question.
Je pense que oui, mais il doit falloir passer en boutique ... parce que je ne suis pas sur que la hotline sache gérer ce genre de requêtes.
Personellement je pense que non... Pour mon option Multi TV je n'ai pas eu le choix, on m'a imposé la Cablebox....
Image

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Message par babe0074 » lun. 24 sept. 2007, 22:05

esteban94220 a écrit :
Nico! a écrit :C'est une bonne question.
Je pense que oui, mais il doit falloir passer en boutique ... parce que je ne suis pas sur que la hotline sache gérer ce genre de requêtes.
Personellement je pense que non... Pour mon option Multi TV je n'ai pas eu le choix, on m'a imposé la Cablebox....
De tout de façon, je comptais passer en boutique quand je rajouterai la télé.
Et la cable box a 3 euros, si je peux m'en passer........
Mais ce sera quand j'aurai déménager, d'ici un mois normalement....

D'ailleurs, pensez vous que les promos anciens abonnés seront reconduites ?

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 25 sept. 2007, 13:30

Ayant fait la modif via le selfcare, j'ai eu le choix entre choisir une cablebox ou garder mon matos actuel. Les chaines sont arrivés en 30 minutes et je béneficie dès à présent de la réduction de 10 euros pendant un an qui est bien dédié aux abonnés.
PS: Géneralement il faut basculer sur tf1 lorsque on change d'offre

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 25 sept. 2007, 15:23

the nissart a écrit :Ayant fait la modif via le selfcare, j'ai eu le choix entre choisir une cablebox ou garder mon matos actuel. Les chaines sont arrivés en 30 minutes et je béneficie dès à présent de la réduction de 10 euros pendant un an qui est bien dédié aux abonnés.
PS: Géneralement il faut basculer sur tf1 lorsque on change d'offre
C'est bizarre, n'ayant pas recu mes droits pour Multi TV, j'ai téléphoné a la hotline qui m'a dit que je devais attendre au minimum 24h pour recevoir mes chaînes télés à compter du moment ou j'ai souscrit à l'option Multi TV.

Donc en gros, je dois attendre demain matin....
Image

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement

Message par circlepit » jeu. 27 sept. 2007, 08:32

babe0074 a écrit :
circlepit a écrit :
babe0074 a écrit :
circlepit a écrit :Bonsoir,


De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?
J'ai vu ça dans les conditions de Numéricâble, sur leur site :wink:
Je ne touve pas cette "promotion", peux tu me dire ou elle est située ?
Merci.
Désolé de ne pas avoir répondu avant !

Voila le lien te menant aux conditions ou tu pourras vérifier cette réduc de 10 EUR !

http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement

Message par babe0074 » jeu. 27 sept. 2007, 17:24

circlepit a écrit :
babe0074 a écrit :
circlepit a écrit :
babe0074 a écrit :
circlepit a écrit :Bonsoir,


De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?
J'ai vu ça dans les conditions de Numéricâble, sur leur site :wink:
Je ne touve pas cette "promotion", peux tu me dire ou elle est située ?
Merci.
Désolé de ne pas avoir répondu avant !

Voila le lien te menant aux conditions ou tu pourras vérifier cette réduc de 10 EUR !

http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv
Merci mais je ne parlais pas des 10 euros pendant un an mais de la location offerte qui ne l'est pas....

TARIFS TTC AU 20/08/07 HORS COUT DU DECODEUR TV CABLEBOX OU CABLEBOX HD

Répondre