Abonnés sur anciennes offres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 15 sept. 2007, 10:02

MisterVIP a écrit :Salut !
Ah ?! Et comment expliques-tu que chez France Telecom, par exemple, tu avais un forfait téléphone super avantageux qui date et qui n'existe plus et bien, jamais ils te forcent à changer de forfait et tu paient toujours pour ce que tu avait contracté.
Ca, c'est du respect du client !
:?
Salut,
Mouais, sauf qu'ils ont voulu supprimer une offre illimitée il n'y a pas longtemps et que je crois que c'est suite au tollé des abonnés qu'ils ont fait marche arrière. En plus FT augmente régulièrement son abonnement d'1 Euro, on en est à 16 euros/mois, tu parles d'un respect ! Et comme la grande majorité des abonnés ne sont pas dégroupés, ils en ont encore pour un bon bout de temps à les traire !
Certes mon post est un peu réducteur, mais qu'on ne me parle pas de respect du client chez n'importe quel opérateur, disons qu'il y en a qui respectent plus ou moins la législation ou leurs engagements :wink:
A+
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 15 sept. 2007, 10:31

Perso (je ne parle de leurs forfaits Internet), Chez France Telecom (Orange) j'ai un forfait mobile que j'ai eu à 15 € il y a 5 ans et là, il est 19 € et je paie toujours 15 € (parce qu'au moment où j'ai signé mon contrat c'était ce tarif-là !) et j'ai plein d'options qui n'existent plus sur les nouveaux forfaits.

Et bien, quand on a un problème avec un opérateur, il faut se rébeller et pas bêtement se laisser faire ! A Angers, suite aux problèmes de fin 2006/début 2007, la municipalité a menacé NC d'assignation en Justice et des pétitions ont fusé dans tous les quartiers de la ville et ils (NC) se sont mis la presse locale et Nationale à dos !

Et bien, j'aime mieux te dire que chez NC, ils se sont bougés le c.. !

J'aimerais bien savoir ce que la DGCCRF pensent de toutes ces câblebox HD qui bugguent, de la politique commerciale de NC pour avoir ces câblebox (forcer le client à changer de forfait pour accéder à la HD, j'accepte de payer un supplément et de payer le changement de décodeur mais je ne veux pas être lésé sur le forfait, pourquoi payer plus pour avoir moins ???). Qu'ils s'expriment un peu !


:shock:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre