[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.
ben en termes de bugs que je trouve bloquants, je me permets d'insister sur :
-devoir bidouiller les réglages video à chaque démarrage de la box pour éviter trop de lumière sur la sortie RVB (irregardable sinon)
-format d'image élargi en HDMI : donc sortie HDMI inutilisable pour moi, mon projo n'a pas de bouton zoom quand on lui envoie du 720p, il estime que c'est forcément 16/9. Par contre si on lui envoie du 576i là il peut zoomer.
-enregistrement : inutilisable ôssi. Pas moyen de récupérer la VO, PCM ou AC3, et pas moyen des récupérer les sous-titres.
-devoir bidouiller les réglages video à chaque démarrage de la box pour éviter trop de lumière sur la sortie RVB (irregardable sinon)
-format d'image élargi en HDMI : donc sortie HDMI inutilisable pour moi, mon projo n'a pas de bouton zoom quand on lui envoie du 720p, il estime que c'est forcément 16/9. Par contre si on lui envoie du 576i là il peut zoomer.
-enregistrement : inutilisable ôssi. Pas moyen de récupérer la VO, PCM ou AC3, et pas moyen des récupérer les sous-titres.
Deux gros souhaits, parce que franchement lorsque l'on dort dans la même pièce que ce décodeur, ça agace, à moins de le mettre en boîte, ce qui est fortement déconseillé :
- Faire en sorte que, comme sur n'importe quel enregistreur à disque dur, l'affichage en façade puisse être mis en veille, soit par une baisse de la luminosité, soit par une extinction totale de la lumière ;
- Faire en sorte que le disque dur ne fasse pas de bruit en enregistrement…
Sur ma Box, pendant la procédure, j'entends le bruit de l'écriture sur disque. Ni mon enregistreur Pioneer, ni mon plus récent Sony ne font un tel bruit.
Ces deux inconvénients sont vraiment pénibles.
Sinon, par le guide, devoir faire défiler toute la liste des chaînes pour aller programmer des enregistrements sur les chaînes HD est fastidieux. Il serait souhaitable de pouvoir faire défiler la liste par pages, ou bien de pouvoir saisir un numéro de chaîne.
Odo
--
- Faire en sorte que, comme sur n'importe quel enregistreur à disque dur, l'affichage en façade puisse être mis en veille, soit par une baisse de la luminosité, soit par une extinction totale de la lumière ;
- Faire en sorte que le disque dur ne fasse pas de bruit en enregistrement…
Sur ma Box, pendant la procédure, j'entends le bruit de l'écriture sur disque. Ni mon enregistreur Pioneer, ni mon plus récent Sony ne font un tel bruit.
Ces deux inconvénients sont vraiment pénibles.
Sinon, par le guide, devoir faire défiler toute la liste des chaînes pour aller programmer des enregistrements sur les chaînes HD est fastidieux. Il serait souhaitable de pouvoir faire défiler la liste par pages, ou bien de pouvoir saisir un numéro de chaîne.
Odo
--
Modifié en dernier par Odo le jeu. 06 sept. 2007, 00:01, modifié 1 fois.

En ce qui me concerne voici mes souhaits :
- Sortie en 1080i sur la HDMI.
- Fonctions de montage similaire à la DigitalBox.
- Amélioration du guide des programmes avec le programme " actuellement" et "ce soir".
- La sortie de la fiche "Info" par la touche "Info" pour pouvoir quitter sans devoir appuyer sur voir (pratique revenir au programme actuel après avoir navigué dans les fiches "info" voisines).
- Mise à jour des couleurs à celle de Numericable (j'ai horreur du mauve).
- Modification de la luminosité de l'afficheur pendant l'arrêt du PVR. (-75%)
- Ecran de veille pendant l'écoute d'une radio avec le logo de la station (surtout pas de diapos publicitaires).
- Mosaïques des radios.
- Sortie en 1080i sur la HDMI.
- Fonctions de montage similaire à la DigitalBox.
- Amélioration du guide des programmes avec le programme " actuellement" et "ce soir".
- La sortie de la fiche "Info" par la touche "Info" pour pouvoir quitter sans devoir appuyer sur voir (pratique revenir au programme actuel après avoir navigué dans les fiches "info" voisines).
- Mise à jour des couleurs à celle de Numericable (j'ai horreur du mauve).
- Modification de la luminosité de l'afficheur pendant l'arrêt du PVR. (-75%)
- Ecran de veille pendant l'écoute d'une radio avec le logo de la station (surtout pas de diapos publicitaires).
- Mosaïques des radios.
- Maxximum
- Team GC
Nouveau bug, c'est tordu mais ça bug
Sur une chaine on fait :
- (I) affiche le bandeau
- Fleche bas (pour seletionner le programme suivant)
- (I) pour afficher pleine page le programme suivant
- (I) Referme la pleine page et affiche le bandeau
- (OK) devrait enlever le bandeau mais ça marche pas, la touche n'est pas active
Sur une chaine on fait :
- (I) affiche le bandeau
- Fleche bas (pour seletionner le programme suivant)
- (I) pour afficher pleine page le programme suivant
- (I) Referme la pleine page et affiche le bandeau
- (OK) devrait enlever le bandeau mais ça marche pas, la touche n'est pas active
-
Tu as de la chance que ton disque dur fasse du bruit parce que le mien ne fonctionne pas : pas d'enregistrement. Rien. Idem pour le timeshift.Odo a écrit : - Faire en sorte que le disque dur ne fasse pas de bruit en enregistrement…