Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jorlando13
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:15
Message
par jorlando13 » mer. 05 sept. 2007, 12:59
ca fait ca des le 1er jour ou j'ai amenagé donc à peu pres 5 mois ....
-
phil2534
- Messages : 445
- Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
- Localisation : Numéricable Sète
Message
par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 13:02
Oui la ya un souci
As tu contacté la boutique de Marseille pour le signaler ?
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
jorlando13
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:15
Message
par jorlando13 » mer. 05 sept. 2007, 13:16
j'ai appelé la hotline pour le signaler, ils ne m'ont jamais rappelé ....
-
phil2534
- Messages : 445
- Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
- Localisation : Numéricable Sète
Message
par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 13:29
Il vaut mieux appeler la boutique Numericable sur Marseille et tu leur expliques les problèmes que tu rencontres car la hotline est incompétente .

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
jorlando13
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:15
Message
par jorlando13 » mer. 05 sept. 2007, 13:34
oki vais essayer ca en cas ! merci