Panne partielle Resolu
- Maxximum
- Team GC
The stone a raison.thestone a écrit :En attendant la réponse de Steven ......., on peut penser, dans la continuité de ce fil, que ce sont celles à problème .......
Les personnes victimes de l'incident techniques sont bien celles qui sont passées d'une carte Noos > carte Numericable.
(ainsi que les nouveaux clients qui sont directement équipés de ces nouvelles cartes)
A+
-
J'ai aujourd'hui appellé Noos, pour qu'ils activent les modems internet de mes 2 cablebox hd, et ma cablebox, la nana ma répondu que il fallait payer en plus pour avoir du 30m et qu'on a du 512k par défaut. Je sais que c'est faux, de plus, je n'ai même pas de 512k sur les CableBox, je n'ai rien. Puis j'ai parler du problème TV, le mec m'a répondu qu'il allait faire une mise à jour des droits, et si au bout de 45 minutes, ça ne marchait toujours pas, les rappeller pour qu'ils envoient un technicien, et procéder à un échange de cartes. Je n'ai pas rappeller.steven a écrit :Oui Numericable est au courant...
Sinon, sur le blog du cable, ayant trouver un numéro du sevice intitulé "Plug and Play", concernant les installations, l'activation des modems... j'ai appellé, j'ai parlé du truc, le mec m'a dit ok, attendez, j'ai eu le disque, et d'un coup, ça a sonné occupé.
Demain, je vais à l'agence Paris République, je vais voir pour l'activation des modems Internet, je vais aussi parler du problème des C Cinémas... devrai-je rammenner les cartes ?
-
Je confirme avec une carte mauve NumériCâble récemment acquise; je n' arrive pas à obtenir la totalité des chaînes de l'option souscrite malgré mon passage en boutique pour réactivation des droits :(
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].