Panne avec la HD box
- glups
- Messages : 2236
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
- Localisation : pas de réseau NC chez moi
salut,
moi j ai tout ce que je devrai avoir ! je capte ces chaines
moi j ai tout ce que je devrai avoir ! je capte ces chaines
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Mais à votres avis, pourquoi je ne recoit pas les nouvelles chaines ? pourquoi, j'ai le message "perte de signal" ? et je n'arive pas à recevoire toutes les chaines de mon abonement.... quelq'un peu t'il me dire des raisons ? car là j'en est mare de la hotline qui me dit de resté sur tf1 45min... et rien ne marche....
Help....
Help....

- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Salut,spoudzzi a écrit :Mais à votres avis, pourquoi je ne recoit pas les nouvelles chaines ? pourquoi, j'ai le message "perte de signal" ? et je n'arive pas à recevoire toutes les chaines de mon abonement.... quelq'un peu t'il me dire des raisons ? car là j'en est mare de la hotline qui me dit de resté sur tf1 45min... et rien ne marche....
Je te confirme que je reçois bien Nrj hits, Sky news, bestof shoping, etc. sans aucun problème.
Si tu as un message d'erreur de type "perte de signal", c'est qu'à mon avis ton signal antenne est trop faible (cable trop long ? cable dérivé en 2 sorties sans être amplifié ?). Rencontrais-tu un problème de réception des chaînes avec ton précédent récepteur Noos ?
Va dans "Menu > Réglage du décodeur > Diagnostic" et dis-nous quels chiffres tu as pour "Qualité du signal" et pour "Niveau du signal" ? Chez moi c'est respectivement 100 et 59.
Je sais que le "Niveau du signal" doit être supérieur à 50 pour une réception optimale de toutes les chaines. Si c'est en-dessous, tu ne recevras pas toutes les chaînes car certaines sont plus sensibles que d'autres à la qualité du signal.
J'espère que ça va t'aider, bon courage, je sais que c'est frustrant de pas tout recevoir et poireauter au tel avec la hotline :?
Ok je regarderais ce soir, mais il me semble que la qualité du signal est superieur a 80, je ne comprend pas franchement, avant je recevais toutes les chaines sans problèmes...le pb pourait-il venir des cartes ? c'est des cartes à puces numéricables avec l'ancien logo ? le pb vient il du décodeur ?
Ps : le pb est sur les deux décodeurs.
Ps : le pb est sur les deux décodeurs.