vous avez dit " Lundi " ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 12:50

Chez moi il est bloqué ... lol
De toute manière ça change rien l'offre sort le 20 ...
Modifié en dernier par Nico! le dim. 19 août 2007, 12:54, modifié 1 fois.
Image

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » dim. 19 août 2007, 12:51

juriste69 a écrit :Perso je n'y crois pas à leur nouvelle offre. On est à moins de 24 h du changement annoncé et pour mon décodeur je suis toujours UPC.
Pour en bénéficier encore faudrait-il que je sois relié à la TDR nationale.
S'ils n'ont pas basculé les villes du grand Lyon, alors les autres....

Je crois qu'ils pourront proposer dès la semaine prochaine des nouvelles chaînes aux clients reliés à la TDR nationale, mais pour les autres, wait and see

Bonjour,

Je suis sur Francheville et dans le même cas que toi (ma Digital Box affiche toujours UPC) mais cela est (malheureusement) normal puisque les nouvelles offres ne concernent que ceux raccordés aux fameux Bakbone..... donc pas nous.

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 19 août 2007, 12:53

de toute façon il peuve pas changer la date du lancent des nouvelle offre 24 h avant :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 12:55

Nico! a écrit :Chez moi il est bloqué ... lol
De toute manière ça change rien l'offre sort le 20 ...
c'est plutot pratique pour GC d'ici 19h00 les infos seront sur le site de numericable vous n'aurez plus besoin de les donner
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:05

oliviertg59 a écrit :c'est plutot pratique pour GC d'ici 19h00 les infos seront sur le site de numericable vous n'aurez plus besoin de les donner
Tu es bien optimiste ... la dernière fois ils ont lutté le jour même pour mettre leur site à jour ... je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois.

Je ne comprend pas bien ce que tu as contre nous mon cher Oliviertg59 ... depuis quelques temps tu cherches ... les embrouilles pour rester poli ...
Si tu as un problème avec nous dis le ouvertement ... parce que les petits sous-entendu ça va bien 5 minutes ...
Exprimes toi ...

Et puis si GC est si mauvais que ça je le répète ... que fais-tu encore ici!
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 13:10

je n'ai rien contre vous, vous me decevez juste beaucoup en fait plus le temps passe et plus j'ai le sentiment que vous n'avez rien a dire et que vous n'avez aucune infos sur les nouvelles offres c'est tout

j'aimerais bien me tromper et voir ici ce que numericable nous reserve.....

je constate juste qu'on en apprend beaucoup plus par les autres membres par grenouille et par les cablés ce qui n'est habituellement pas le cas
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:12

oliviertg59 a écrit :je n'ai rien contre vous, vous me decevez juste beaucoup en fait plus le temps passe et plus j'ai le sentiment que vous n'avez rien a dire et que vous n'avez aucune infos sur les nouvelles offres c'est tout
Je suis bien désolé pour toi alors ...
Mais je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur notre position ...
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 13:15

C'est justement ca le pbm votre position si vos sources sont anonyme je ne vois pas le pbm ?? surtout que sur les autres sites les sources viennent de numericable aussi et visiblement ca ne pose pas de soucis, je ne pense pas que "les cablés" donnent des infos sans en avoir eu l'autorisation de leurs "sources"
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:19

Le problème est que Numericable connait certaines de nos sources ... donc elles sont anonymes pour toi .. mais pas chez eux ...
Mais bon je n'ai pas à me justifier ... si les cablés te plaisent tant que ça ...

Tu remarqueras au passage que ni Noos-Info, ni Misericable, ni Noos-numerique, ni Satmag n'ont encore donné d'infos ...

De ce que j'ai pu voir sur les autres forums ... il y a pas mal de choses farfelues ...
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 13:26

Nico! a écrit :
De ce que j'ai pu voir sur les autres forums ... il y a pas mal de choses farfelues ...
bein justement qu'est ce que vous attendez pour retablir la verité

vos "scoop" si ils sont pas donné fortement en amont ils n'ont plus vraiment d'interet
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Répondre