NASN en option le 20/08

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 août 2007, 17:03

oliviertg59 a écrit :c'est pathetique comme réponse tout le monde sait tout est dit surtout ici par tout le monde
Et bien si c'est ça pourquoi tu râles ... si tu es sur des réponses d'ici pourquoi as-tu besoin de notre News ...
oliviertg59 a écrit :y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
C'est beau ...
oliviertg59 a écrit :heureusement que d'autres sites n'hesites pas a communiquer eux !! merci les cablés
Si eux veulent risquer à leur sources des ennuis, cela les regardes ... comme l'a dit mon ami Barnabe ... tu as une déonthologie ou pas ...
oliviertg59 a écrit :franchement GC ce n'ets plus ce que c'était
Et pourtant tu es toujours là ... et tu attends que l'on te donnes les infos ... ce ne doit pas être si mal.
Image

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » sam. 18 août 2007, 17:06

:lol: ça c'est de la répartie lol

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » sam. 18 août 2007, 17:09

Nico! a écrit :Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil, nous ne publions rien pour le moment pour 2 raisons:

- Nous voulons protéger nos sources car Numericable a décidé de garder le secret jusqu'à Lundi. Nous attendons donc leur feu vert qui ne devrait plus tarder. Notre but n'est pas de leur causer des problèmes simplement pour gagner 1h.

- De plus l'offre est plutôt complexe et nous ne communiquerons que lorsque nous serons sûr de notre news.
Je suis désolé de cette question , mais est ce que cela veut dire que le black out est tellement puissant que grosso modo peu de personne sont au courant de ces nouvelles offres ?

J'ai aussi une question "à la con" :
Sachant que cette offre sera à court, moyen ou long terme proposé à tous les abonnés, est ce quelqu'un sait le pourcentage d'abonnés à Numéricable (Noos compris) qui sont passés sur les nouvelles offres (qui seront devenues anciennes à partir du 20) ?

Parce que si je me souviens bien, une partie du raisonnement de Numéricable a été de dire qu'ils avaient des soucis dans la gestion de leur client ... Si on fait cohabiter 3 offres en même temps cela risque d'être un sacré bordel, non ?

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » sam. 18 août 2007, 17:09

Sinon à part ça, la Hotline vous donne toutes les infos par téléphone depuis hier au 3990. :wink:

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » sam. 18 août 2007, 17:10

Andy a écrit :Sinon à part ça, la Hotline vous donne toutes les infos par téléphone depuis hier au 3990. :wink:
et lesquelles sont elles ?

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » sam. 18 août 2007, 17:13

gurwann a écrit :et lesquelles sont elles ?
Voir Le forum des cablés, ils ont bien résumé.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 17:14

gurwann a écrit :
Nico! a écrit :
Je suis désolé de cette question , mais est ce que cela veut dire que le black out est tellement puissant que grosso modo peu de personne sont au courant de ces nouvelles offres ?
Re,
Non, mais on a un deal et on le respecte, sinon, on ne pourrait plus donner de news, ce n'est pas pus compliqué que ça. Maintenant, certains n'ont pas compris et se permettent de donner des leçons, c'est plutôt marrant, je trouve.
A+
Image

lesauveur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 20:35
Localisation : ex-FTC

Message par lesauveur » sam. 18 août 2007, 17:20

100 % english = mtv base + mtv hits + mtv 2 + bbc prime + nasn

info non officiel

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » sam. 18 août 2007, 17:20

BARNABE a écrit :
gurwann a écrit :
Nico! a écrit :
Je suis désolé de cette question , mais est ce que cela veut dire que le black out est tellement puissant que grosso modo peu de personne sont au courant de ces nouvelles offres ?
Re,
Non, mais on a un deal et on le respecte, sinon, on ne pourrait plus donner de news, ce n'est pas pus compliqué que ça. Maintenant, certains n'ont pas compris et se permettent de donner des leçons, c'est plutôt marrant, je trouve.
A+
Merci pour cette réponse ....

Et vivement que vous puissiez annoncer ce que vous pouvez en respectant votre parole ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 août 2007, 17:22

gurwann a écrit :Et vivement que vous puissiez annoncer ce que vous pouvez en respectant votre parole ...
C'est bien ce qu'on essaye de faire ... mais certains ici cherchent à faire du mauvais esprit.
Image

Répondre