Multi TV , c'est combien?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 juil. 2007, 09:33

baraban a écrit :
comme je te dis NORMALEMENT ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'échange, mais avec NC il faut toujours être TRES prudent ;)
Attention, d'après mon petit doigt, il se pourrait bien que l'échange de décodeur, si non kaput, soit facturé 30 ou 40 euros à partir de la rentrée...

A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 16 juil. 2007, 09:40

Salut,

S'ils font ça, ils vont se mettre tous les anciens abonnés sur leur dos... car les décos fournis actuellement sont indignes de l'abo qu'on paye (surtout côté Numericable).

Ils feraient mieux de l'offrir au moins aux clients > 12 mois... sous peine de se taper plein de résiliations pour changement de déco !

De toute façon je m'en fous... je prendrais 2 PVR donc je ne serais pas concerné :lol:

heddad2 : Je n'ai jamais dit qu'on pouvait réserver le déco... il sortira en temps voulu, c'est tout !

A+
Baraban

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 16 juil. 2007, 09:59

maxximum a écrit :
baraban a écrit :
comme je te dis NORMALEMENT ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'échange, mais avec NC il faut toujours être TRES prudent ;)
Attention, d'après mon petit doigt, il se pourrait bien que l'échange de décodeur, si non kaput, soit facturé 30 ou 40 euros à partir de la rentrée...

A+
Devrai-je donc me décider à changer ma brique noire qui a de moins en moins de fonction :shock:

J'espère quand même qu'ils le reprendront en cas de "souscription" à l'option HD et/ou VOD :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 16 juil. 2007, 10:23

Et bien j'ai bien fait d'aller changer mon vieux déco noir pour le petit gris philips vendredi avec Baraban apparemment alors!!!! :lol:

Bien sûr on a été obligé d'insister car au début le "commercial" m'a dit qu'il allait me redonner un noir... :shock:
Comme quoi ils doivent avoir des instructions pour faire en sorte que le changement de déco "rapporte" à partir de septembre... :evil:

Quelle politique commerciale déplorable.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 16 juil. 2007, 10:25

philoudunord a écrit :
maxximum a écrit :
baraban a écrit :
comme je te dis NORMALEMENT ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'échange, mais avec NC il faut toujours être TRES prudent ;)
Attention, d'après mon petit doigt, il se pourrait bien que l'échange de décodeur, si non kaput, soit facturé 30 ou 40 euros à partir de la rentrée...

A+
Devrai-je donc me décider à changer ma brique noire qui a de moins en moins de fonction :shock:

J'espère quand même qu'ils le reprendront en cas de "souscription" à l'option HD et/ou VOD :?



Oui change ton déco!

Le petit gris est bien mieux avec menus et guide TV bien plus agréables et cela fait du bien de retrouver un guide TV car avec le noir je n'avais plus rien depuis quelques mois!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre