Sarko bourré ?
Il paraitrait qu'il est venu à la conférence de presse en courant et plus des escaliers à monter ! Il était parait il simplement essoufflé par sa course !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- BARNABE
- Team GC
Re,
1) je ne fais pas courrir la rumeur, mais je reprends une news du nouvel obs.com
2) j'ai mis un "?" dans le titre du topic
3) C'est repris un peu partout
4) C'eût été Bush, tout le monde se taperait sur les cuisses !!
5) d'ailleurs, on se marrait bien avec Eltsine !
6) Je demande pardon à Not' Bon Président si je L'ai blessé...(ainsi qu'à tous ses électeurs)
A+
1) je ne fais pas courrir la rumeur, mais je reprends une news du nouvel obs.com
2) j'ai mis un "?" dans le titre du topic
3) C'est repris un peu partout
4) C'eût été Bush, tout le monde se taperait sur les cuisses !!
5) d'ailleurs, on se marrait bien avec Eltsine !
6) Je demande pardon à Not' Bon Président si je L'ai blessé...(ainsi qu'à tous ses électeurs)
A+

-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
D'ailleurs, Barnabe, ce n'est pas toi que je critique, c'est le journaliste belge. Toi, ça t'a amusé, tu l'as repris, Yahoo Actualités l'a repris et en a fait un sondage http://fr.news.yahoo.com/presidentielle ... 26185&wv=1 ... qui montre que je ne suis pas le seul à douter, et même Le Monde l'a repris : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 248,0.html ...
Le sujet aurait très bien pu aller aussi dans le Topic des blagues à la con (qui sont parfois limites), alors prenons le effectivement comme une blague, sans plus.
Je ne vois pas pourquoi ça dépaperait. Certains pensent qu'il a bu, d'autres -- dont je suis -- n'en sont pas convaincus. Ce n'est pas que je défende Sarkozy, c'est l'usage de la vidéo qui en a été fait que je déplore. J'aurais eu la même réaction avec n'importe qui d'autre, quel que soit l'homme (ou la femme) politique.
Le sujet aurait très bien pu aller aussi dans le Topic des blagues à la con (qui sont parfois limites), alors prenons le effectivement comme une blague, sans plus.
Je ne vois pas pourquoi ça dépaperait. Certains pensent qu'il a bu, d'autres -- dont je suis -- n'en sont pas convaincus. Ce n'est pas que je défende Sarkozy, c'est l'usage de la vidéo qui en a été fait que je déplore. J'aurais eu la même réaction avec n'importe qui d'autre, quel que soit l'homme (ou la femme) politique.