Hier Sci fi a disparu chez moi...
Coucou,
eh bien je te dit bravo !
une gueulante et hop, le mot impossible se transforme ...
c'est magique ...
j'attends la suite avec impatience ...
bonne soirée,
Gambit
eh bien je te dit bravo !
une gueulante et hop, le mot impossible se transforme ...
c'est magique ...
j'attends la suite avec impatience ...
bonne soirée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
- David M
- Le Boss !
Coucou, eh bien ne te rejouis pas trop vite.... car assure toi qu'ils ne t'ont pas fait repasser sous SENSATIONS ce qui est tres bien si tu veux garder SciFi mais moins bien si tu voulais profiter des nouvelles chaines....the dwarf a écrit :Et bien voilà, la lettre a du faire son effet, la copie à la DGCCRF aussi, mais j'ai retrouvé Sci Fi depuis hier....
Re salut,David M a écrit :Coucou, eh bien ne te rejouis pas trop vite.... car assure toi qu'ils ne t'ont pas fait repasser sous SENSATIONS ce qui est tres bien si tu veux garder SciFi mais moins bien si tu voulais profiter des nouvelles chaines....the dwarf a écrit :Et bien voilà, la lettre a du faire son effet, la copie à la DGCCRF aussi, mais j'ai retrouvé Sci Fi depuis hier....
ah c'est sur pour recevoir Sci Fi sur le canal 29 il faut un abonnement Noos(Ou Upc :D ),car Numericable ou Noos ne le permettent plus maintenant lol, berk Noos et comme je le dis vive Upc .....
Soit Noos sensation ou + et a bà Numericable et la fusion........
Berk !!!!! Numéricable-Noos
Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Sci-fi
Je suis abonné à un bouquet sensation et ai toujours sci-fi qui est de loin la chaîne câblée que je suis le plus assidûment. Où verrions-nous ailleurs des bijoux comme Battlestar galactica ou Au delà du réel, entre autres ?
J'observe de très près l'évolution des offres Noos et déplore que cette excellente chaîne n'y figure plus. Pourquoi ce programme qui cartonne aux Etats-Unis n'est-il plus proposé par Noos ?
Hors de question que je change mon abonnement ne faveur d'un plus récent qui n'intérerait pas Sci-Fi
et mes contacts chez Noos sont prévenus.
J'observe de très près l'évolution des offres Noos et déplore que cette excellente chaîne n'y figure plus. Pourquoi ce programme qui cartonne aux Etats-Unis n'est-il plus proposé par Noos ?

Hors de question que je change mon abonnement ne faveur d'un plus récent qui n'intérerait pas Sci-Fi

C'est toujours le même problème avec les fans de science-fiction depuis les premiers Star trek : Pas toujours très nombreux mais passionnés à fondNico! a écrit :Toujours la même chose ... SciFi reviendrai (demanderai) trop cher à Noos ... pour finalement peu de retour ...
On sait que ça parlemente toujours ... mais ça avance pas du tout ...

- dentlyon
En effet....Ca serait une solution qui permettrait de trouver une sorte de juste milieu non?...Nico! a écrit :Il me semble avoir entendu que cela pourrait être une solution si les négociations pour la réintégration de un bouquet n'arrivait pas à se conclure ...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK