Hier Sci fi a disparu chez moi...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » jeu. 31 mai 2007, 23:28

Coucou,

eh bien je te dit bravo !

une gueulante et hop, le mot impossible se transforme ...
c'est magique ...

j'attends la suite avec impatience ...

bonne soirée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 02 juin 2007, 13:16

the dwarf a écrit :Et bien voilà, la lettre a du faire son effet, la copie à la DGCCRF aussi, mais j'ai retrouvé Sci Fi depuis hier....
Coucou, eh bien ne te rejouis pas trop vite.... car assure toi qu'ils ne t'ont pas fait repasser sous SENSATIONS ce qui est tres bien si tu veux garder SciFi mais moins bien si tu voulais profiter des nouvelles chaines....
Image

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » sam. 02 juin 2007, 23:39

David M a écrit :
the dwarf a écrit :Et bien voilà, la lettre a du faire son effet, la copie à la DGCCRF aussi, mais j'ai retrouvé Sci Fi depuis hier....
Coucou, eh bien ne te rejouis pas trop vite.... car assure toi qu'ils ne t'ont pas fait repasser sous SENSATIONS ce qui est tres bien si tu veux garder SciFi mais moins bien si tu voulais profiter des nouvelles chaines....
Re salut,

ah c'est sur pour recevoir Sci Fi sur le canal 29 il faut un abonnement Noos(Ou Upc :D ),car Numericable ou Noos ne le permettent plus maintenant lol, berk Noos et comme je le dis vive Upc .....

Soit Noos sensation ou + et a bà Numericable et la fusion........

Berk !!!!! Numéricable-Noos

Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Laurent R
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 14:43
Localisation : Orléans
Contact :

Sci-fi

Message par Laurent R » dim. 01 juil. 2007, 15:04

Je suis abonné à un bouquet sensation et ai toujours sci-fi qui est de loin la chaîne câblée que je suis le plus assidûment. Où verrions-nous ailleurs des bijoux comme Battlestar galactica ou Au delà du réel, entre autres ?
J'observe de très près l'évolution des offres Noos et déplore que cette excellente chaîne n'y figure plus. Pourquoi ce programme qui cartonne aux Etats-Unis n'est-il plus proposé par Noos ? :cry:
Hors de question que je change mon abonnement ne faveur d'un plus récent qui n'intérerait pas Sci-Fi :!: et mes contacts chez Noos sont prévenus.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 15:19

Toujours la même chose ... SciFi reviendrai (demanderai) trop cher à Noos ... pour finalement peu de retour ...

On sait que ça parlemente toujours ... mais ça avance pas du tout ...
Image

Laurent R
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 14:43
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Laurent R » dim. 01 juil. 2007, 15:28

Nico! a écrit :Toujours la même chose ... SciFi reviendrai (demanderai) trop cher à Noos ... pour finalement peu de retour ...

On sait que ça parlemente toujours ... mais ça avance pas du tout ...
C'est toujours le même problème avec les fans de science-fiction depuis les premiers Star trek : Pas toujours très nombreux mais passionnés à fond :evil: . Or, cette chaîne propose d'excellents programmes qui méritent d'être connus et appréciés et que Jimmy, Série club ou 13e rue ne pourraient pas reprendre intégralement. Que les négociations continuent, sinon on y perdrait quelquechose de très bien. :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 01 juil. 2007, 16:11

Et en option ? Ce serait trop demandé ???

Laurent R
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 14:43
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Laurent R » dim. 01 juil. 2007, 16:26

The Yoda a écrit :Et en option ? Ce serait trop demandé :oops: ???

Pourquoi pas ? Si les chaînes que je recherche sont proposées dans un nouveau bouquet avec en plus Sci-Fi en option permanente et que l'ensemble n'est pas plus cher que mon abonnement actuel, je suis prenant.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 16:30

Il me semble avoir entendu que cela pourrait être une solution si les négociations pour la réintégration de un bouquet n'arrivait pas à se conclure ...
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » dim. 01 juil. 2007, 23:07

Nico! a écrit :Il me semble avoir entendu que cela pourrait être une solution si les négociations pour la réintégration de un bouquet n'arrivait pas à se conclure ...
En effet....Ca serait une solution qui permettrait de trouver une sorte de juste milieu non?...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre