colère contre noos/numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 04 mai 2007, 15:41

oanguy a écrit :C'est une vrai épreuve que de te lire
Fais comme moi : je m'arrête à la troisième faute en quatre mots.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 mai 2007, 15:51

Delphi7 a écrit :
oanguy a écrit :C'est une vrai épreuve que de te lire
Fais comme moi : je m'arrête à la troisième faute en quatre mots.
Idem ... j'ai abandonné au milieu ...
Image

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » ven. 04 mai 2007, 15:54

j'avoue que là c'est illisible...

COOLS

esper

Message par COOLS » ven. 04 mai 2007, 15:54

SI vous ne voulez pas que je parle de mon experience personel
dite le car je croit que ce forum sert d experience pour les abonnees numericable noos
no :evil:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 mai 2007, 16:04

On te demande simplement d'écrire de manière que ce soit lisible pour tous ... ce qui n'est pas le cas actuellement.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 mai 2007, 16:05

Salut,
Si, bien sûr que ça nous interresse.
Pour tous :
je pense que Cools a compris, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche !
A+
Image

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

Message par belleville » ven. 04 mai 2007, 16:18

:lol: ça y est j'ai trouvé, lee pourquoi du comment. en allant sur le site de noos j'ai vu que pour ma ville, il était noté ceci:

27-04-2007 18:04 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 30 avril et le vendredi 4 mai.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services de télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients de Dijon.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 mai 2007, 16:20

Re,
Tu as de la chance, la mienne n'y est pas !!!
A+
Image

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

Message par belleville » ven. 04 mai 2007, 16:21

les ennuis ne sont pas fini volà le texte complet:

27-04-2007 18:04 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 30 avril et le vendredi 4 mai.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services de télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients de Dijon.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.

--------------------------------------------------------------------------------




03-05-2007 19:05 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 7 mai et le vendredi 11 mai.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services de télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients de Dijon.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 22 mai 2007, 21:43

:evil: ça y es ça recommence. mais en pire. j'ai pourtant téléphoner à l'opac pour qu'ils se renseignent chez noos. l'autre fois ça avait marcher mais là rien. j'attend jusqu'à demai n et si rien accusé de réception pour résiliation et une fois que je l'ai je le ramène(mon déco sd) à mon agence!!! :twisted:
et on veut nous fournir le déco hd, laissez moi rire!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre