comment recevoir la TNT dans un immeuble pre-cablé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 11:10

laetidou, effectivement cours en boutique chercher un decodeur Noos, ca doit marcher.
Image

laetidou

Message par laetidou » jeu. 08 mars 2007, 20:02

j'ai une autre question tv, les alicebox ou freebox etc. proposent la tele dans leur offre, dont les chaines TNT, je sais bien que je ne recevrais pas ces chaines si je m'abonnais, mais je voudrais savoir si je recevrai les 6 chaines nationales ? je veux dire, sont-elles considérées comme chaînes numériques dans les offres free, alice & co ou comme des chaines analogiques comme les autres chaines qui font partie de leur offre (mtv par exemple) ?

evogt

Message par evogt » lun. 12 mars 2007, 15:24

laetidou a écrit :j'ai une autre question tv, les alicebox ou freebox etc. proposent la tele dans leur offre, dont les chaines TNT, je sais bien que je ne recevrais pas ces chaines si je m'abonnais, mais je voudrais savoir si je recevrai les 6 chaines nationales ? je veux dire, sont-elles considérées comme chaînes numériques dans les offres free, alice & co ou comme des chaines analogiques comme les autres chaines qui font partie de leur offre (mtv par exemple) ?
Il n'y a pas de diffusion de chaines en analogique via l'ADSL. Certaines box intègrent un tuner TNT, mais pas de tuner analogique à ma connaissance.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre