Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sauvage
Nico! a écrit :
Tu sais ce qu'il te reste et vous reste à faire ... de la pubs ... lol
Tiens en parlant de PUB... La pub qui se trouve en bas de chaque page de GC est payé par qui? Car monsieur tracker.affistats.com est là et compte, compte, compte les clicks puis il peut dire à monsieur NOOS tant de personnes ont visité la page xx de GC et ils sont restés x minutes, puis ils sont allés sur tel autre page de GC.... puisqu'il y a une pub à chaque page... C'est fou la somme d'information que l'on peut récupérer avec ces trackers de pub en php...
Attention GC! Big brother NOOS is watching you!!!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Nico!
- Team GC
-
sauvage a écrit :Attention GC! Big brother NOOS is watching you!!!
Pas suffisament visiblement ... car beaucoup de bons conseils leurs sont données pour améliorer leur communication desastreuse, mais pour le moment ils ont pas du voir les bonnes pages ...
-
fernandn
Donc en résumé dès demain nous aurons :
Shorts TV, Planète No Limit (remplace Planet Choc), Du côté de chez vous, Foxlife et France 24 (in english) !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
BEHER92
sauvage a écrit :
Attention GC! Big brother NOOS is watching you!!!
OK, parlons pub
j'aimerais que tu calcule le pourcentage d'espace réservé à la pub sur le site (page d'accueil moche, faut du courage pour la lire) de Numéricâble (et quelles publicités ! !!! rencontres, love love, ventes, etc, rien à voir avec le sujet "réseau TV Internet " !) au moins sur GC la pub a un rapport avec le sujet ! (PS je certifie ne pas avoir d'intérêts proches ou lointains avec GC que j'ai parfois un peu malmené pour .. le faire progresser - bel alibi en général mais chez moi c'était vrai -). Il y a tellement de publicités sur le site NC qu'on a même du mal à trouver ce qui devrait y faire l'intérêt du site, l'info en direction des abonnés. Au moins sur GC c'est bien séparé de l'info ! Et puis je ne paie pas GC, je paie hélas NC.... et son site ne me donne aucune info à jour (voir la liste des chaines, c'est un rêve, je peux encore selon eux recevoir VH1 classic, etc etc etc !)
Et enfin , malgré la pub, j'ai le droit de dire ce que je pense sur le forum, t'as trouvé le forum sur le site Numericâble ?
bon, ... sans rancune ! et surtout n'ouvrons pas une polémique sans fin ! mais bref t'as compris = quand je veux de l'info je viens ici, pas sur Numericâble. C'est paradoxal non ? alors merci GC et bienvenue à la pub de bas de page car je "rêve" qu'un jour NC devienne meilleur (ne serait ce que parce que je cotise tous les mois pour cela !)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
sauvage
BEHER92 a écrit :Et puis je ne paie pas GC, je paie hélas NC
OK tu payes NC et NC paye GC donc tu payes GC !
Et entre nous je trouve ça tout à fait normal, donc aucune polémique.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
baraban
Salut,
Ca y est elles sont arrivées... pour une fois on peut dire qu'ils n'ont pas traîné :) . Par contre toujours pas de droits pour les chaînes cryptées (DCCVTV et FoxLife) mais ça devrait suivre je pense.
A+
Baraban
-
BEHER92
baraban a écrit :Salut,
Ca y est elles sont arrivées... pour une fois on peut dire qu'ils n'ont pas traîné :) . Par contre toujours pas de droits pour les chaînes cryptées (DCCVTV et FoxLife) mais ça devrait suivre je pense.
Effectivement, même satisfaction de constater la mise à jour matinale, j'ai même été tenté de féliciter NC pour sa célérité

, mais ... :( même constat pour l'absence de droits sur DCCVTV et Foxlive. Je patiente ...
Rien à voir: toujours les "voeux" sur la mosaïque ... bon, là ils sont bien en avance pour 2008

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Nico!
- Team GC
-
Rien sur Boulogne.
Mais en meme temps ils ont dit pas avant la fin de matinée.
-
jimmy
-
Pareil sur Mérignac (Bordeaux) : DCCVTV et Fox Life affichées, mais aucun droit ! :?
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'
Auberge du Poney Fringant)