probleme de parabole..

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda

Message par The Yoda » dim. 21 janv. 2007, 14:52

Je me ralie entièrement à ton dernier post beher... c'est le côté "catégorique" du premier qui m'avait fait réagir...

En fait aucun système n'est parfaitement fiable. Mais il y a un point sur lequel tout le monde ferait bien de copier canal : c'est le service client ! C'est presque un plaisir d'avoir à les appeler : ils sont courtois, agréables, font visiblement tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre service, compatissent si on a un pb (en plus c'est rare), et en plus ils sont efficaces ! Un vrai service client, qui fait honneur à leur maison !!!
A lui seul il me fait regretter d'avoir les fenêtres orientées vers le nord :cry:

à moins que canal rachète noos et le mette à ses normes ...

morphée

Message par morphée » dim. 21 janv. 2007, 15:40

encore la tete comme une pasthèque au reveil aujourd'hui...

merci BEHER pour la traduction :lol: ...c'est tout a fait cela.
(quoi que j'aurais choisi free de toute facon pour mon internet...)

sinon merci pour tes conseils, tu es vraiment sympa.
je vais me renseigner coté syndic cette semaine, histoire d'etre soutenu au cas ou rien n'y fait, puis passer mon coup de fil a l'agence en esperant qu'on veuille bien me passer un responsable!
par contre...le mot dans l'immeuble ce n'est pas la peine.les relations de voisinage sont tres tendues ici (c'est tres malheureux d'ailleur :roll: ...je n'entrerais pas dans les détails).
sinon j'aurais deja essayé de demander a une ou deux personnes.

enfin voila, je vous tiens au courant.merci.

morphée

Message par morphée » mer. 24 janv. 2007, 21:08

coucou,
me revoila,
et bien pour les nouvelles, j'ai du appeler l'agence HLM pour un autre probleme et comme par miracle j'ai eu droit de parler a quelqu'un en moins de 5minutes (bien mieux que les 50minutes que j'ai déja du attendre parfois)...
bref,on m'a passé une personne tres professionnelle a qui j'ai deja eu a faire donc c'est extremement soulagée que j'en ai profité pour lui déballer mon sac a propos de ca.
il y'a effectivement un gardien chez nous mais qui n'habite pas dans l'immeuble et donc que je ne connais absolument pas.
c'est donc avec celui-ci (une fois qu'il sera revenu de conges) qu'il va essayer d'arranger ce probleme, trouver la personne concernée par la parabole si elle est encore dans l'immeuble etc..
il a avait l'air plutot embeté car apparement cela promet d'etre compliqué et long...mais j'ai bon espoir et je pense pouvoir lui faire confiance.
au cas contraire je procederais par courrier...!

Répondre