Le Jeu des bouquets !!
- BEHER92
je propose =
en panne souvent mais pas cher :(
en panne souvent mais déjà cher :?
en panne et avec une hot line en or
en panne et avec une hot line en platine
en panne et trop cher pour moi.
Simplement pour vous dire que ce topic m'étonne, nous sommes devant un diffuseur qui ne remplit pas son rôle et on lui servirait de service marketing gratuit ?
bon... sans rancune ! ça devait être votre note d'humour sans doute !

en panne souvent mais pas cher :(
en panne souvent mais déjà cher :?
en panne et avec une hot line en or

en panne et avec une hot line en platine

en panne et trop cher pour moi.

Simplement pour vous dire que ce topic m'étonne, nous sommes devant un diffuseur qui ne remplit pas son rôle et on lui servirait de service marketing gratuit ?
bon... sans rancune ! ça devait être votre note d'humour sans doute !

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Ils ont fermé le service marketing chez Noos/NC et l'ont transféré à GC ? Je sais, ils doivent faire des économies ! Donc, je vais aussi essayer de les aider après avoir donné un euro ce matin à un SDF et aidé une dame à monter sa poussette et son bébé dans les escaliers du métro. Voilà, je fais ma BA :
Basique
Eclectique
Mirifique
Magnifique
Vive les communautés d'idées. Après Wikipédia, Wikinoos...Et pour remplacer le nom Noos/NC, je proposerais France Câble. C'est simple et c'est sobre.
A+ :)
Basique
Eclectique
Mirifique
Magnifique
Vive les communautés d'idées. Après Wikipédia, Wikinoos...Et pour remplacer le nom Noos/NC, je proposerais France Câble. C'est simple et c'est sobre.
A+ :)