Plus de MTV2 et pas Eurosport2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Phikuch

Message par Phikuch » jeu. 11 janv. 2007, 21:27

Apparemment je dois avoir une vieille télécommande (elle date de fin 2003 quand je me suis abonné à Noos Tv) car je m'arrête à la touche D. Pas de touche E et la liste des chaînes apparaît bien quand j'appuie sur la touche D.

Omn33

Message par Omn33 » jeu. 11 janv. 2007, 22:52

Espn et vh1, c'est normal c'est seulement pour les anciennes formules noos. Mais pour mtv2 et eurosport 2 je comprends pas trop, en tout cas c'est pas un prôblême de filtre vu qu'il ne manque que ces deux chaînes(c'est pour ça que je t'avais posé la question).Peut-être un probleme sur ton reseau comme tu dis si quelqu'un sur strasbourg qui a TVmax peut confirmer ou infirmer.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 11 janv. 2007, 22:58

Image

Phikuch

Message par Phikuch » jeu. 11 janv. 2007, 23:18

Je connaissais cette rubrique et c'est comme ça que j'ai vu que ce n'était pas normal de ne plus avoir MTV2 que j'avais très bien avant de changer de bouquet TV (j'avais avant le bouquet magic) et ne pas recevoir Eurosport2. Mais je réitère ma question : est-ce que mon décodeur, qui date de 2003, n'est pas trop vétuste pour accepter de manière optimal le nouveau bouquet TV Max. J'ai vu chez des amis qui ont noos depuis un an avec un décodeur différent du mien.
@ +

Phikuch

Message par Phikuch » ven. 12 janv. 2007, 21:08

Toujours pas les chaînes MTV2 et Eurosport 2. Afin de relancer le débat, y-a-t-il des personnes, notamment sur Strasbourg, qui ont opté pour la TV Max et qui sont dans le même cas. Merci pour vos réponse

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Phikuch

Message par Phikuch » dim. 14 janv. 2007, 13:21

Toujours pareil. Merci de faire part de vos remarques.

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

belleville

effet yo yo

Message par belleville » dim. 14 janv. 2007, 15:05

:lol: bonjour. noos aime bien jouer au yo yo. :lol: . en effet jusqu'à jeudi mercredi dernier, j'avais al jazeera english, revenu quelques jours plus tôt, reparti aussitôt puis revenu. je sais qu'ils ont voulu combler le vide de BBC prime, mais quand même! faut savoir. maintenant que bbc prime est revenu(écran noir seulement) al jazeerah disparu. c'est du n'importe quoi comme d'habitude. :twisted:

Répondre