
Plus rien !
-
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00
réponse
:o avant d'aller àl'agence, j'ai appelé un technicien qui m'a dit de rester sur guide pendant deux heures. au bout du compte, rien, ensuite je l'ai mis en veille pendant une heure, rien donc je me suis déplacé à l'agence et comme par hasard tout est revenu. le technicien m'avait préconisé aussi que si au bout de 2heures ça ne revenait pas, je devais laisser toute la nuit sur guide. si je l'avais écouté à cette heure je n'aurais rien du tout. il faut bouger pour que ça bouge. 

-
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00
réponse


- Morgan
- Messages : 93
- Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
- Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos
OK bon pour la suite de l'histoire, je suis allé à la boutique place des vins avec ma carte Noos : échange de carte après 1h d'attente. Retour à la maison, j'ai de nouveau toutes les chaines sauf Canal+ car j'ai une nouvelle carte, donc il me reste plus qu'à appeler Canal pour la valider. Je croise les doigts.
Prochaine étape changement du modem et passage 10Mo->30Mo. Il faut ramener son ancien matériel pour échange.
Le plus simple et le plus économique est de se déplacer. De plus on a droit à un spectacle avec tous les client qui gueulent sur les employés de la boutique Noos ^^
Prochaine étape changement du modem et passage 10Mo->30Mo. Il faut ramener son ancien matériel pour échange.
Le plus simple et le plus économique est de se déplacer. De plus on a droit à un spectacle avec tous les client qui gueulent sur les employés de la boutique Noos ^^
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>
FREE : <b>Freebox HD</b>