Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » jeu. 23 nov. 2006, 11:27
Michel Ange a écrit :Le technicien est resté à peine 3 minutes chez moi, le temps de rédigé la facture de 50 €
L'assistance technique est clairement en défaut.
Elle aurait du te donner ces paramètres et t'indiquer la manip par tchat - au lieu du sempiternel "éteindez-glandez-rallumez" - ce qui ne t'aurait pas coûté un sou.
Il ne faut pas te laisser faire et réclamer.
Tu n'as rien à perdre, ils n'ont aucune considération pour nous.
-
flo(14)
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 20 nov. 2006, 19:53
Message
par flo(14) » jeu. 23 nov. 2006, 22:13
C'est gentil mon cher.
En fait je suis passé a mon agence,ils l'ont teste et en effet il buggé.Dc j'en ai un autre et pr l'instant tout marche :)