Bi-Tuner ou Mono-tuner
camille92 a écrit :Non non j'ai sensation ! je conserve sensation !

Désolé

camille92 a écrit : enfin j'espere pas m'etre planté sinon ca vas chier lollll

Moi le gaillard en boutique de boulogne m'a dit que les nouvelles options etaient ouvertes a tous !
Que ce soit les options cinema a 10 et 13 € comme le multi tv !
ET puis il serait illogique que ses offres ne puissent pas profiter aux anciens abonnés parce ce ne sont pas des tarif de promos mais bien des tarifs plein pot !
De plus nulle part est indiqué une sois disant reduc de 10 € pour les anciens abonnés prenant un 2 em decodeur
Je suis aller dans mon compte mais la bas aussi c'est le boxonn..... il y as bien mon contrat sensation et le 30 mo mais les touches "options" sonts inactives
Zut de zut pour une fois que j'avais un truc cool chez noos !
Mon reve est brisé voila ..... au secours madame Noos !!!!
Que ce soit les options cinema a 10 et 13 € comme le multi tv !
ET puis il serait illogique que ses offres ne puissent pas profiter aux anciens abonnés parce ce ne sont pas des tarif de promos mais bien des tarifs plein pot !
De plus nulle part est indiqué une sois disant reduc de 10 € pour les anciens abonnés prenant un 2 em decodeur
Je suis aller dans mon compte mais la bas aussi c'est le boxonn..... il y as bien mon contrat sensation et le 30 mo mais les touches "options" sonts inactives
Zut de zut pour une fois que j'avais un truc cool chez noos !
Mon reve est brisé voila ..... au secours madame Noos !!!!
Bah oui... à tous et à toutes... il a simplement oublié qu'il fallait passer sur la nouvelle offre tv...camille92 a écrit :Moi le gaillard en boutique de boulogne m'a dit que les nouvelles options etaient ouvertes a tous ! !
Un kleenex ?camille92 a écrit : Mon reve est brisé voila ..... !!!!

J'espère que tu n'es pas amoureuse de SciFi... car Tv max n'est pas mal... sauf pour les accros à SciFi...
J'aime pas jouer les mauvaises augures