nouveau black out à paris 18 depuis 19h55

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 14 nov. 2006, 17:31

Delphi7 a écrit : Débrancher aussi les prises Péritel auxiliaire et magnétoscope, la commutation lente a tendance à planter le reboot du SAGEM.
:idea: Noos c'est l'inverse de Microsoft : Pour éteindre windows il faut cliquer sur "Démarrer", alors que pour allumer Noos, il faut tout débrancher !

:oops: c'est bon je sors....

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mar. 14 nov. 2006, 18:11

Bonjour,
Dans mon cas, c'est black-out numérique depuis vendredi minuit.
Explication : mon compte a été effacé de la base de noos (donc si vous avez internet, vérifiez dans 'Mon compte').
Depuis hier, je vire aliéné à tenter de faire réactiver mon abonnement (je vous épargne les détails, mais c'est pas triste : 2 heures en boutique hier, 1/2 h aujourd'hui).

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 14 nov. 2006, 19:24

Et dans mon cas c'est depuis mercredi 8 à 23h15, toujours rien et maintenant à chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre la réactivation sous 48 heures (on me dit ça depuis jeudi dernier) ! Tu crois que quelqu'un de l'administration jugerait bon de prendre les choses en main ? Bah tiens et puis quoi encore ? :cry: :( :? :cry:

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » mar. 14 nov. 2006, 19:37

tout depend sur qui on tombe, moi aussi pour avoir demandé un changement de forfait par internet je me suis retrouvé effacé ,et bien; apres avoir pas mal pété les plombs avec le chat et le SAV j'ai eu la surprise de tomber sur une charmante demoiselle qui ma reglé
ça en deux temps trois mouvement :suffit de rentrer dans la base client et reactiver le compte
enfin au prix ou ils sont payés cela ne doit pas etre drole de ce faire gueller dessus alors que l'on n'a pas les informations a donner au client 8)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 14 nov. 2006, 20:04

Je suis revenu ce soir et ô miracle ça marchait à nouveau!

Je n'ai pas tout compris mais bon, l'essentiel c'est que ce soit revenu...

Bonne chance aux autres "noosiens"!

Merci

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mer. 15 nov. 2006, 15:43

ca y est aussi depuis ce matin !!!

lundi -> sav,ils ne trouvent pas, attendre 24h pour la nouvelle offre
mardi -> sav, ils ne trouvent toujours pas, attendre 24h
ce matin -> sav, je tombe sur un nouveau qui ne connait pas encore les menu dans le decodeur :) 20 minutes plus tard (ca a été long ^^) il me demande d'appeler le service commercial au numéro en 08 "pas cher" car ils ne peuvent rien faire.(enfin un qui comprend le probleme :wink: )

Au service commercial on me dit que j'ai resilié mon abonnement télé :shock: (vive la procédure du site internet qui fonctionne pas) -> nouvel abo.
10 minutes plus tard les chaines sont enfin revenues.


moralité : verifier si l'abo est encore en fonction avant d'appeler le sav :)

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mer. 15 nov. 2006, 18:14

Bah moi je n'ai pas de chance, parce que mon abonnement est actif sur mon compte (vu sur internet), alors du coup à chaque fois que j'appelle depuis 7 jours, on me dit
"...On ne peut rien vous dire d'autre que patientez, vous avez d'autres questions monsieur ? Non, alors Noos vous remercie de votre appel ($$$) et vous souhaite une bonne fin de journée."
Quand je demande à parler à un responsable, ils me disent que "les responsables de Noos sont encore plus nuls que les autres pour répondre aux abonnés" (eux ils sont juste là pour donner les coups de fouet). Il me reste plus qu'à demander à ma banque de faire opposition au prélèvement automatique, mais du coup ils risquent de me couper aussi internet ! J'ai appelé la responsable de la communication chez Noos, mais elle est pas folle la guèpe, elle est en permanence sur messagerie (comme tous le monde chez Noos, et elle se fiche pas mal des simples clients), le standard du siege, eux, ils ne répondent même plus au téléphone (je sais pas pourquoi).
Bref je n'ai plus d'idée. Si quelqu'un a la solution miracle pour faire revenir mes chaînes, il sera le bienvenu...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 15 nov. 2006, 18:17

direction une association de consommateur et probablement dépot de plainte... désolé

Patbol94
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 15:32

Message par Patbol94 » mer. 15 nov. 2006, 20:37

yoda75013 a écrit :comme d'hab... tout débrancher (alimentation ET antenne cable), compter jusqu'à 15 et tout rebrancher... ne surtout pas oublier de vérifier que le cordon d'alim est bien enfoncé dans le décodeur (on ne se moque pas... ça m'est arrivé... plus de décodeur... il était débranché ! je n'avais rien vu, et la hotline non plus !)

Pour économiser les p'tits doigts de barnabe, il y a des alternatives : compter jusqu'à 30 si tu comptes vite, ou jusqu'à 7 et demi si tu compte lentement...

euh... et puis brancher un autre appareil sur la même prise électrique pour vérifier qu'elle fonctionne bien

Et après tout ça, si tu n'as toujours pas de jus... :arrow: allo nooos ?
Merci j'ai suivi ton conseil, et ça remarche. :D :wink:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 16 nov. 2006, 20:50

Opération "No Black Out" réussie !
Je suis aller à la boutique du siège de Noos vers 15h et après 3 heures d'attente finalement une personne compétente m'a changé ma carte sim en 3 minutes. résultat ça remarche parfaitement, il faut juste que j'appelle Canal Plus pour modifier mon numéro de carte auprès de leurs services.
Je regrette que personne au SAV téléphonique ne m'ait soufflé cette idée.
Enfin si Noos me fait un geste commercial, je ne vais pas en faire une maladie. :wink:

Répondre