coupure de noos tv
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Chez moi meme sur TF1 et M6 on me dit que je suis pas abonné LOL donc je ne peux me mettre sur ces 2 chaines pour tenter de résoudre le problème !
J'ai envoyé un mail au service client mais je vais encore craquer de l'argent avec la hotline demain... !
J'ai envoyé un mail au service client mais je vais encore craquer de l'argent avec la hotline demain... !
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
Honnêtement, faut arrêter d'appeler le numéro payant pour le signaler un problème chez eux et les encourager à dégrader le service pour s'enrichir sur la hotline. Une petite recherche sur google (avec "noos numéro radin") devrait donner un numéro en 01, puis suffit de demander le service technique.
Si en plus on utilise skype (perso je l'ai pas installé), c'est gratuit jusqu'au 31 décembre 2006 (il me semble)
Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne décrochent le téléphone que vers 9h20, donc si on bosse, c'est un peu chiant. (mais bon, suffit d'appeler depuis le boulot :D )
Si en plus on utilise skype (perso je l'ai pas installé), c'est gratuit jusqu'au 31 décembre 2006 (il me semble)
Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne décrochent le téléphone que vers 9h20, donc si on bosse, c'est un peu chiant. (mais bon, suffit d'appeler depuis le boulot :D )
C'est ce que je fesais jusqu'à présent j'appelais le standard de Noos (en 01), mais maintenant ils ne répondent plus (peut-être un déménagement en cours). L'autre numéro malin c'est le 0811 02 06 85 à tarification locale (il marche encore lui), il a été mis en place pour les nombreuses demandes de mutations et sert surtout en ce moment pour les demandes de résiliations. 

premier essai avec le chat à 8h10 rien de nouveau
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service d'assistance en ligne.Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de notre conversation.
A très bientôt dans l'Espace client noos.fr
==========
Alain s'est connecté(e).
X s'est connecté(e).
Question : Problème technique Noostv
X: bonjours
Alain : Bonjour Monsieur X, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Alain : Que puis-je faire pour vous ?
X: depuis samedi mon abonnement a noos n'est plus activé de ce fait je ne capte plus que les chaines canal+
Alain : Merci de me préciser le type de votre abonnement TV.
X : sur le portail noos on m'indique que je n'ai aucun abonnement en cour
X : mon abonnement est sensation
Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Alain : Je vous assure qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer une solution adéquate à votre situation.
Alain : Avez-vous une autre question, MonsieurX?
X : aucune dormé bien
X s'est déconnecté(e).
Alain : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Alain : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
Alain : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur X
Alain s'est déconnecté(e).

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service d'assistance en ligne.Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de notre conversation.
A très bientôt dans l'Espace client noos.fr
==========
Alain s'est connecté(e).
X s'est connecté(e).
Question : Problème technique Noostv
X: bonjours
Alain : Bonjour Monsieur X, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Alain : Que puis-je faire pour vous ?
X: depuis samedi mon abonnement a noos n'est plus activé de ce fait je ne capte plus que les chaines canal+
Alain : Merci de me préciser le type de votre abonnement TV.
X : sur le portail noos on m'indique que je n'ai aucun abonnement en cour
X : mon abonnement est sensation
Alain : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Alain : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Alain : Je vous assure qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer une solution adéquate à votre situation.
Alain : Avez-vous une autre question, MonsieurX?
X : aucune dormé bien
X s'est déconnecté(e).
Alain : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Alain : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
Alain : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur X
Alain s'est déconnecté(e).



je suis passé directement par la hotline
verification de mon abonnement, verification des dates sur la carte dans le decodeur
malgré avoir dit être resté plusieurs fois sur le "guide" plus de 30 minutes ce w-e on me dit de refaire la manipulation car elle aurait fait un truc
45 minutes plus tard, rien n'avait changé et je partais au boulot en retard.
verification de mon abonnement, verification des dates sur la carte dans le decodeur
malgré avoir dit être resté plusieurs fois sur le "guide" plus de 30 minutes ce w-e on me dit de refaire la manipulation car elle aurait fait un truc
45 minutes plus tard, rien n'avait changé et je partais au boulot en retard.
Avec moi, les types de la "very hot" line ne s'ennuient pas longtemps, il me disent à chaque fois :
Que voulez vous répondre à ça ? Ils savent pourtant que ça fait déjà 5 jours ! :?... Oui Monsieur, nous avons fais remonter l'information au service expertise et il faut donc patienter quelques jours...