Pub noos =menteur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: oui tous menteur

Message par The Yoda » ven. 10 nov. 2006, 00:11

Delphi7 a écrit : À quoi bon, quand on est le seul opérateur câble dans la grande majorité des villes ?
C'est une situation très provisoire... du fait des progrès de l'adsl, de la miniaturisation des antennes satellites... et surtout du fait de l'arrivée programmée de la fibre... Si Noos continue son laissé aller et laisse l'exaspération gagner la majorité de ses clients, à la première offre concurrente venue ils se casseront... et c'est pour très bientôt...

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Re: oui tous menteur

Message par ronnie » ven. 10 nov. 2006, 13:41

yoda75013 a écrit :
Delphi7 a écrit : À quoi bon, quand on est le seul opérateur câble dans la grande majorité des villes ?
C'est une situation très provisoire... du fait des progrès de l'adsl, de la miniaturisation des antennes satellites... et surtout du fait de l'arrivée programmée de la fibre... Si Noos continue son laissé aller et laisse l'exaspération gagner la majorité de ses clients, à la première offre concurrente venue ils se casseront... et c'est pour très bientôt...
La nouvelle antenne proposée par Canalsat est vraiment intéressante; avec la fusion, c'est une option envisageable notamment pour ceux qui ne peuvent pas installer d'antenne parabolique.
Par contre, il faut être orienter vers le sud.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: oui tous menteur

Message par The Yoda » ven. 10 nov. 2006, 16:07

ronnie a écrit : Par contre, il faut être orienter vers le sud.
... et ne pas avoir de vis-à-vis...

Mais bon les offres alternatives arrivent... patience

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: oui tous menteur

Message par Delphi7 » ven. 10 nov. 2006, 18:23

Thomas45 a écrit :Moi je pense que si, Delphine
Si tu veux, mais je ne m'appelle pas Delphine. :wink:
"Delphi", en français c'est la ville de Delphes.
Et c'est aussi le meilleur outil de développement sous Windows. :wink:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: oui tous menteur

Message par Delphi7 » ven. 10 nov. 2006, 18:24

yoda75013 a écrit :les offres alternatives arrivent... patience
À quoi penses-tu en particulier ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: oui tous menteur

Message par The Yoda » ven. 10 nov. 2006, 19:00

Delphi7 a écrit :Et c'est aussi le meilleur outil de développement sous Windows. :wink:
si tu savais mon pauvre... j'ai eu plus de soucis au bureau avec une base développée avec delphi que toi avec noos !!!

Delphi7 a écrit :À quoi penses-tu en particulier ?
Aux réseaux en cours de développement en fibre optique... On parle beaucoup de Paris, mais comme Pau il y a 25 ans d'autres agglos réfléchissent au problème et s'apprêtent à passer à l'acte... D'ici 6 ans 20% de la population pourrait être couverte... soit autant que le cable aujourd'hui.

Et il est peu probable (quoi que pas impossible) que les erreures commises avec le plan cable soit gentillement reproduites... Concurrence il y aura donc.... enfin j'espère

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: oui tous menteur

Message par Thomas45 » ven. 10 nov. 2006, 19:35

Delphi7 a écrit :
Thomas45 a écrit :Moi je pense que si, Delphine
Si tu veux, mais je ne m'appelle pas Delphine. :wink:
"Delphi", en français c'est la ville de Delphes.
Et c'est aussi le meilleur outil de développement sous Windows. :wink:
Oups ! Désolé, mais tu avoueras quand même que cela prête à confusion, non ?

Pour ce qui est de la fibre optique, j'espère qu'Orléans ne sera pas en queue de peloton comme d'habitude (toujours pas de NOOStel ou assimilé par le Câble par chez nous).

À plus tard tout le monde...
Amitiés d'Orléans,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: oui tous menteur

Message par Delphi7 » ven. 10 nov. 2006, 19:40

yoda75013 a écrit : j'ai eu plus de soucis au bureau avec une base développée avec delphi que toi avec noos
Comme avec noos, le problème ce n'est évidemment pas la technique, mais l'incompétence de ceux qui l'exploitent.

Delphi est excellent et pour ceux qui croient savoir programmer il reste windev, mais on s'égare.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 10 nov. 2006, 21:59

ta remarque restera vrai... sauf qu'il devrait y avoir plusieurs prestataires... donc concurrence... et là il faudra espérer un nivellement par le haut, et non par le bas comme c'est le cas actuellement

Concernant Delphi, je crois que mon problème vient d'une erreur de casting : ils ont utilisé ce langage pour gérer une base de données, et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas fait pour ça...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 10 nov. 2006, 22:06

yoda75013 a écrit :ils ont utilisé ce langage pour gérer une base de données, et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas fait pour ça
Delphi est parfaitement adapté à la gestion de bases de données.
yoda75013 a écrit :je crois que mon problème vient d'une erreur de casting
Incontestablement, mais pas au niveau du logiciel, au niveau de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise.

Répondre