Et la TNT dans tout ca ??? gratuit ou bonbon

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MarkerInTheSand
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 17:38

Message par MarkerInTheSand » mar. 07 nov. 2006, 18:06

Pas besoin de HDMI pour de la SD ! Une peritel RVB ou du YUV suffit largement !

Michel Ange
Messages : 11
Enregistré le : mar. 18 juil. 2006, 20:19
Localisation : BONNEUIL-SUR-MARNE (94)

décodeur TNT

Message par Michel Ange » mer. 08 nov. 2006, 11:29

hier mardi matin, je suis allé au point d'accueil Noos de Paris Bercy pour essayer de me procurer le fameux décodeur TNT gratuit ; après deux heures d'attente dehors (il faisait froid), le vigile nous a fait rentrer par petites vagues. A l'intérieur, il y avait déjà du monde qui attendait, le ticket à la main (comme aux ASSEDIC ou à la Sécu.). Finalement mon tour arrive et j'explique au commercial que je souhaite tout simplement avoir le décodeur TNT car je paie le service antenne de mon immeuble HLM. Là il me dit qu'il n'en avait pas et fait semblant d'aller vérifier dans la salle derrière. Il me dit qu'il est en attente de la carte d'accès. Je lui demande quand est-ce qu'il en aura, il me répond en milieu de la semaine prochaine. Pour être certain qu'il ne se foutait pas de ma gueule, je lui ai dis de me laisser ses coordonnées : il me tend un papier avec son prénom et un n° de portable.
Voilà, 2 heures de perdues pour 2 minutes d'entretien sans aucun résultat. C'est laborieux.
Je vous raconterais la suite.
Wait and see !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: décodeur TNT

Message par BARNABE » mer. 08 nov. 2006, 14:01

Michel Ange a écrit : Voilà, 2 heures de perdues pour 2 minutes d'entretien sans aucun résultat. C'est laborieux.
Salut,
Alors qu'une affiche sur la porte signalant une rupture de stock t'aurait évité de faire la queue !
A+
Image

tofcitron
Messages : 26
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : st germain en laye

la suite je vais te dire

Message par tofcitron » mer. 08 nov. 2006, 14:02

tout simple tu vas appeller sur son portable et tu n'auras jamais de réponse
c'est le cas sur st germain en laye, j'ai mon décodeur TNT et ma carte mais depuis le 3.10.06 personne ne répond.
Donc je vais aller rendre le décodeur TNT et je vais aller chez un concurrent ADSL
c'est vraiment se foutre de la gueule des gens
tofcitron

Répondre