La suppression du numérique se fait automatiquement par arrêt d'envoi des droits sur le décodeur, en début de mois... Aucune manipulation manuelle... Ensuite, quand on renvoit le décodeur ils restituent le dépot de garantie.
Pour l'analogique, il faut qu'un technicien se déplace pour débrancher le cable arrivant de l'appart de l'arrivée noos et le rebrancher sur l'antenne rateau (sauf bien sûr pour les clients service antenne)... Il suffit qu'ils oublient d'envoyer le technicien (pour faire des économies) ou que le technicien "oublie" de passer... et l'on reste avec les chaînes noos...
Pour ceux qui sont en analogique grand écran, pas de problème... Par contre, pour les autres, l'offre analogique de base de noos est inférieure à l'offre tnt... donc c'est pas cool
Noos : résiliation et rebranchement à l'antenne rateau
Pas vraiement puisque la reconnection à l'antenne est payante :Page 5yoda75013 a écrit :Il suffit qu'ils oublient d'envoyer le technicien (pour faire des économies)
Reconnexion sur antenne collective (paiement par chèque uniquement) : 55euros
Et encore, je ne sais pas si c'est pas 55+40 pour "Frais de déplacement du technicien", ils en seraient bien capables...
n`Ahu
Pire que cela, je dirais que puisque maintenant c'est un service payant "par cheque" ils ne deconnectent plus par défaut.yoda75013 a écrit :Celà dit... ce n'est pas parce que c'est payant qu'ils ne risquent pas d'oublier...
Toujours cela de moins à faire si une personne prends l'appartement par la suite (dans le cas d'un démenagement) un client qui serait plus pousser à prendre le cable puisque c'est "déjà" là.
n`Ahu