Canal+ : 2 nouvelles chaînes sport le 31/07
Re: Canal+ : 2 nouvelles chaînes sport le 31/07
Ok , elles seront à côté D'Eurosport 2 & OCS Max , merci de l'info ! 

- Thomas45
Remplacement de quelles chaînes ? DÉCALÉ, d'accord, mais l'autre ?Je suis preneur. Merci de vos réponses les amis...
Au passage, l'arrivée de CANAL+ FOOT explique l'arrêt de FOOT+ 24/24 il y a peu. J'étais surpris de l'arrêt de la chaîne, qui a pendant un bon bout de temps été en clair sur la ressource câble, faisant que quiconque a un raccordement au câble et un Tuner DVB-C pouvait y accéder, même avec un simple raccordement collectif (malheureusement, cela n'a pas duré éternellement mais ça a bien été 1 à 2 ans facilement de mémoire). Maintenant, je comprends mieux.

Amitiés d'Orléans à toutes et tous,
Au passage, l'arrivée de CANAL+ FOOT explique l'arrêt de FOOT+ 24/24 il y a peu. J'étais surpris de l'arrêt de la chaîne, qui a pendant un bon bout de temps été en clair sur la ressource câble, faisant que quiconque a un raccordement au câble et un Tuner DVB-C pouvait y accéder, même avec un simple raccordement collectif (malheureusement, cela n'a pas duré éternellement mais ça a bien été 1 à 2 ans facilement de mémoire). Maintenant, je comprends mieux.
Amitiés d'Orléans à toutes et tous,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
C'est de pire en pire de toute façon ! avant on voyait les matchs sur la chaîne canal+ donc il suffisait de s'abonner à elle... maintenant ca bascule de plus en plus sur canal+ sport et canal + décalé, et bientôt surement sur canal + foot. Fort à parier qu'elle sera présente dans l'offre sport qui est une option a ajouter à l'offre de base... donc ça commence à faire cher. Car si on regarde les offres actuelles l'offre sport est a 45.99 euros (et si on s'engage 2 ans, la première année est a 34.99 euros
).
Pour ma part abonné depuis 15 ans, grosso modo j'ai toujours payé les 5 chaines (canal+, décalé, cinéma, sport, family )entre 25 et 31 euros. Je viens de recevoir un mail de la part de canal+ pour me remercier de ma fidélité : Je suis informé que mon forfait sera reconduit pour 46.50 euros
et sinon je suis libre de résilier avant la date anniversaire. En gros on m'incite à résilier et revenir plus tard (ou pas car une fois parti...) en tant que nouveau client avec des offres qui sont toujours + sympathiques. C'est ridicule.
Moi il est hors de question que je paie 35 ou 45 euros... pour regarder 3 matchs dans le mois et 2 films. C'est devenu trop cher.

Pour ma part abonné depuis 15 ans, grosso modo j'ai toujours payé les 5 chaines (canal+, décalé, cinéma, sport, family )entre 25 et 31 euros. Je viens de recevoir un mail de la part de canal+ pour me remercier de ma fidélité : Je suis informé que mon forfait sera reconduit pour 46.50 euros

Moi il est hors de question que je paie 35 ou 45 euros... pour regarder 3 matchs dans le mois et 2 films. C'est devenu trop cher.
l'augmentation dûe à la TVA fait mal. c'est vrai que le tarif fait vraiment réfléchir. Après, j'avoue que c'est les chaines Canal sont celles que je regarde le plus avec My Canal en sus...jofred a écrit : ↑mer. 24 août 2022, 12:09Pour ma part abonné depuis 15 ans, grosso modo j'ai toujours payé les 5 chaines (canal+, décalé, cinéma, sport, family )entre 25 et 31 euros. Je viens de recevoir un mail de la part de canal+ pour me remercier de ma fidélité : Je suis informé que mon forfait sera reconduit pour 46.50 euros![]()
![]()
![]()
Il faut avouer que leurs séries et films sont globalement mieux que Netflix (dont le contenu s'est sérieusement dégradé apparemment)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Bonjour,
Les 2 chaines sont bien arrivées sur ma box 4K THD.
Non amateur de sport j'avais auparavant la chaine canal Décalé en 156 qui est passée maintenant en 134 en devenant Canal+360. Et là comme tous les abonnés qui ont l'offre de base Canal+ (ou essentiel) je devrais l'avoir.
Et bien écran noir.
Rien d'étonnant puisque la chaine est maintenant sur le mux C065 qui me pose problème depuis le mois de Mai :
viewtopic.php?f=17&t=25873&p=355806#p355806
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3% ... 045#M13618
Les 2 chaines sont bien arrivées sur ma box 4K THD.
Non amateur de sport j'avais auparavant la chaine canal Décalé en 156 qui est passée maintenant en 134 en devenant Canal+360. Et là comme tous les abonnés qui ont l'offre de base Canal+ (ou essentiel) je devrais l'avoir.
Et bien écran noir.
Rien d'étonnant puisque la chaine est maintenant sur le mux C065 qui me pose problème depuis le mois de Mai :
viewtopic.php?f=17&t=25873&p=355806#p355806
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3% ... 045#M13618
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Bonsoir ,
Moi j'ai les 2 chaînes en clair , pas de problème , depuis hier & retrait illico de canal + décalé canal 156 !
Moi j'ai les 2 chaînes en clair , pas de problème , depuis hier & retrait illico de canal + décalé canal 156 !

Bonjour,
D'ailleurs, on peut saluer la rapidité des équipes de SFR qui ont incrusté les nouveaux logos très très rapidement. Je le souviens du logo canal + grand écran qui a mis des semaines à arriver
D'ailleurs, on peut saluer la rapidité des équipes de SFR qui ont incrusté les nouveaux logos très très rapidement. Je le souviens du logo canal + grand écran qui a mis des semaines à arriver
Box SFR TV 8 Premium
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas
et 8 gigas 
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G
Moi hier j'ai du faire 1 réinitialisation de là box pour ravoir Prime Vidéo & Netflix ( fonctionnel ) , là box c'est remis à zéro , du coup , une fois fait , j'ai perdu les 2 nouveaux logos , j'espère les revoirs vite !!
Bonsoir,
Belle image pour France - Allemagne.
Les bleus en dessous...
A+

Belle image pour France - Allemagne.
Les bleus en dessous...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Chouette