fonction restart
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Re: fonction restart
Bonjour et bonne année à tous et en particulier à l'équipe GC
De même plus de restart depuis plusieurs semaines
De même plus de restart depuis plusieurs semaines
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
Re: fonction restart
Bonjour,
Pas de restart non plus depuis plusieurs semaines sur ma box 4K.
Ceci dit, quand il était présent, la plupart du temps il ne fonctionnait pas.
Pas sérieux !
Pas de restart non plus depuis plusieurs semaines sur ma box 4K.
Ceci dit, quand il était présent, la plupart du temps il ne fonctionnait pas.
Pas sérieux !
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s
Re: fonction restart
Pareil encore ce soir !
- capitaine-flam
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13
Re: fonction restart
bonjour
toujours aucune nouvelle de SFR pour ce problème ?
toujours aucune nouvelle de SFR pour ce problème ?
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: fonction restart
Bonjour,capitaine-flam a écrit : ↑mer. 06 janv. 2021, 19:19bonjour
toujours aucune nouvelle de SFR pour ce problème ?
Ca a effectivement l'air d’être une constante chez SFR.
Par exemple sur ce probleme sur les box 4K :
viewtopic.php?f=17&t=25591
aucune info depuis 6 mois, alors que cela semble resolu, pour un certain nombre d'entre nous, depuis les dernières mises à jour de decembre!
Signalé sur ce forum le 7 Aout Il aura fallu, je pense, l'intervention de Esteban de la Team GC qui a fait jouer ses contacts chez SFR pour que ça avance...
Donc merci à la Team GC plus efficace que celle de SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... 7484#M2770
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: fonction restart
Sans minimiser l'aide et les coups de pouces de la Team GC auprès de leurs contacts chez SFR, et remercions en effet ici une fois encore leur action souvent cruciale, il y a quand même d'autres apparences dans ce cas précis :jacques0805 a écrit : ↑jeu. 07 janv. 2021, 10:47Ca a effectivement l'air d’être une constante chez SFR.
Par exemple sur ce probleme sur les box 4K :
viewtopic.php?f=17&t=25591
Il aura fallu, je pense, l'intervention de Esteban de la Team GC qui a fait jouer ses contacts chez SFR pour que ça avance...
Donc merci à la Team GC plus efficace que celle de SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... 7484#M2770
- le problème dont tu parles sembles s'être résolu à la faveur de la mise à jour 3.632 du modem de décembre dernier (en tous cas chez moi cela s'est concrétisé ainsi)
- et cette mise à jour du modem était dans les tuyaux depuis des lustres (depuis avril 2019 et promise par des officiels sur le forum pour mai 2019
, lire ici) et qui sort enfin (plus d'un an et demi en retard quand même
) : pendant cette longue période nox box stagnaient en version 3.445 (et non 3.345 comme indiqué dans le lien)

À+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: fonction restart
Bonsoir,
OK nc1701, pour moi le principal c'est que je n'ai pas à rebooter tous le 2 jours ma box quand j'ai envie d'avoir une REPLAY ou NETlFILX ou YOUTUBE .
Mais ce que je regrette, participant aussi à d'autres forums, c'est que comme partout les abonnés comme moi posant des vrais problemes ne soit plus informés de la suite de nos remontées !
OK nc1701, pour moi le principal c'est que je n'ai pas à rebooter tous le 2 jours ma box quand j'ai envie d'avoir une REPLAY ou NETlFILX ou YOUTUBE .
Mais ce que je regrette, participant aussi à d'autres forums, c'est que comme partout les abonnés comme moi posant des vrais problemes ne soit plus informés de la suite de nos remontées !
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: fonction restart
+1jacques0805 a écrit : ↑jeu. 07 janv. 2021, 10:47Donc merci à la Team GC plus efficace que celle de SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... 7484#M2770
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
- capitaine-flam
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13
Re: fonction restart
bonjour
Noel approche dans 350 jours.
Croyez vous que la fonction "restart" sera dans la hotte de SFR ??
Y a pas un gars du site qui a ses entrées chez SFR pour leur dire que cette fonction est HS depuis pas mal de temps et qu'il serait temps de se pencher sur le bug en question.
Noel approche dans 350 jours.
Croyez vous que la fonction "restart" sera dans la hotte de SFR ??
Y a pas un gars du site qui a ses entrées chez SFR pour leur dire que cette fonction est HS depuis pas mal de temps et qu'il serait temps de se pencher sur le bug en question.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse