Le fait est que le matériel est obsolète et n’est plus maintenu correctement, il est urgent de se la faire changer.
bug hdbox
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: bug hdbox
Yes c’est ça, la memory était sortie à cette date, la hd-box simple est arrivée quelques mois plus tard 
Le fait est que le matériel est obsolète et n’est plus maintenu correctement, il est urgent de se la faire changer.
Le fait est que le matériel est obsolète et n’est plus maintenu correctement, il est urgent de se la faire changer.

- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: bug hdbox
Bonjour.
Je ne comprends pas que Numéricâble ait encore en stock du matériel vieux de + de 10 ans et qu'il le refile en cas de HD box défectueuse.
Je connais quelqu'un qui avait, jusqu'à assez récemment, une HD box qui fonctionnait aléatoirement et elle l'a fait changer par une box V2 ou 4K en restant chez Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Re: bug hdbox
Je ne veux pas de la Box pour éviter x avoir un appareil unique pour le téléphone et l internet.Le décodeur TV n est pas au même endroit que le modem de l ordinateur.
Re: bug hdbox
Bonjour,
pour information ; je possédais 2 décodeurs hd box. Il y a 2 ans l'un a rendu l'âme et celui que l'on m'a donné en remplacement n'était plus compatible avec la réception de canal +. J'ai donc reçu la box V2.
Plus récemment mon deuxième décodeur s'est montré incapable de recevoir téléfoot que je venais de souscrire.
On m'a donc fourni une deuxième box V2
Tous ces échanges se sont effectués sans frais ni réengagement.
Pas intéressé à l'époque par la box, ce changement obligé m'a fait changé d'avis. Il n'y a pas photo
Bien cordialement
pour information ; je possédais 2 décodeurs hd box. Il y a 2 ans l'un a rendu l'âme et celui que l'on m'a donné en remplacement n'était plus compatible avec la réception de canal +. J'ai donc reçu la box V2.
Plus récemment mon deuxième décodeur s'est montré incapable de recevoir téléfoot que je venais de souscrire.
On m'a donc fourni une deuxième box V2
Tous ces échanges se sont effectués sans frais ni réengagement.
Pas intéressé à l'époque par la box, ce changement obligé m'a fait changé d'avis. Il n'y a pas photo
Bien cordialement
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -