Altice Studio chez Canal
- Thomas45
Re: Altice Studio chez Canal
Ça je veux bien le croire, et puis la période actuelle du confinement ne doit rien arranger question timing. Mais j'avais donc juste concernant cette fin d'exclusivité CANAL. Merci pour la confirmation. 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
- capitaine-flam
bonjour
effectivement si Eurosport n'est plus en exclu chez Canal, cela peut devenir intéressant pour l'offre sport chez SFR.
effectivement si Eurosport n'est plus en exclu chez Canal, cela peut devenir intéressant pour l'offre sport chez SFR.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
On se dirige selon moi vers la fin d'exclusivité de tout le groupe Discovery. Les chaînes Discovery sur Canal+, les chaînes Eurosport sur SFR, j'imagine ça vers septembre.
Aurais-je raison ? À suivre.
Aurais-je raison ? À suivre.
- Frédéric Fellague
- Team GC
-
Bonjour je pense que la chaîne Altice Studio devrait être mise plus à avant, c'est une très bonne chaînes de cinéma qui passe de bon films récents comme US hier par exemple 

Sauf qu'une chaîne unique en cinéma, c'est pas le bon format
- en concurrence avec des chaînes groupées
- SVOD
- en concurrence avec des chaînes groupées
- SVOD
Altice Studio s'est auto-handicapé en étant uniquement chez SFR, tout simplement.
Handicapé aussi en ne proposant de la VM sans sous-titre et en laissant un logo immonde pour une chaîne ciné en haut à droite !

Si je la veux, c'est :
- 5€, comprise dans SFR CINE SERIES
- 9.99 € à l'unité

- 5€, comprise dans SFR CINE SERIES
- 9.99 € à l'unité

- Thomas45
Bien vu Roubian. Du SFR dans toute sa splendeur effectivement. Payer plus cher une chaîne à l'unité qu'avec d'autres chaînes, sans engagement d'un côté comme de l'autre, il fallait le faire et y penser, et SFR l'a fait ! Champions du monde de l'innovation surréaliste en matière d'options et tarifications ubuesques et incompréhensibles.
Mode blague terminé, même si c'est vrai néanmoins. 

Snif Numericable!