Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » ven. 15 nov. 2019, 07:30
Il est évident que les infos qu'ont nos bénévoles de Génération Câble sont nettement plus fiables que celles du service client parce qu'émanant de (bien) plus haut placé que les employés du service client (qui sont parfois carrément à l'étranger si je ne m'abuse). Donc, ne tenez pas compte des infos du service client mais de celles de nos bénévoles ici présents (lesquels ont bataillé pour obtenir les contacts qu'ils ont aujourd'hui et qui leur sont bien utiles ainsi qu'à nous par ricochet).

C'est ce que je fais personnellement.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
steph_smm
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56
Message
par steph_smm » mar. 19 nov. 2019, 23:07
mouais bizarre pourquoi le service fidelisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappel en Janvier pour les avoir !!!
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » mer. 20 nov. 2019, 06:07
steph_smm a écrit : ↑mar. 19 nov. 2019, 23:07
Mouais bizarre pourquoi le service fidélisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappelle en Janvier pour les avoir !!!
Vu le nombre de changements d'offres en veux-tu en voilà et le nombre d'infos contradictoires qui ont circulé concernant l'arrivée, le départ (non renouvellement volontaire de contrat, accord non trouvé car SFR aurait été trop «Gripsou», arrêt de la chaîne), le maintien de chaînes, je peux comprendre que les opérateurs au téléphone soient paumés comme certains en boutiques (bien qu'ils fassent le maximum pour aider les clients). Et puis, les infos des animateurs de ce site sont fiables car venant de contacts bien placés et bien informés en interne. Donc faisons-leur confiance comme d'habitude...

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
cuzin83
- Messages : 253
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
- Localisation : Toulon St Jean
Message
par cuzin83 » sam. 28 déc. 2019, 09:31
ces chaines ciné sont en clair chez moi, est-ce normal ?

box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » sam. 28 déc. 2019, 10:39
Oui c'est prévu pour là mise en clair de Noel !
-
cuzin83
- Messages : 253
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
- Localisation : Toulon St Jean
Message
par cuzin83 » dim. 29 déc. 2019, 09:24
ok merci ; je ne m'en étais jamais aperçu, vu que j'ai eu ce pass pendant au moins 10 ans.
J'ai arreté en janvier en changeant d'option et ça ne me manquait pas.
J'ai revu kiss of death, terminator, orient express ; des films passés au moins 10 fois chacun.
C'est à croire que plus aucun pays de la planète ne fait de films.
Lorsque le pass sera coupé, il ne me manquera toujours pas.
Passez de bonnes fêtes ...

box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
-
BOSS011
- Messages : 664
- Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
- Localisation : FTTLa - Paris 1S
Message
par BOSS011 » mer. 01 janv. 2020, 19:20
Matnissa a écrit : ↑mer. 13 nov. 2019, 06:33
Un conseiller m'a dit le contraire hier.
Il m'a donc pris pour un imbecile
steph_smm a écrit : ↑mar. 19 nov. 2019, 23:07
mouais bizarre pourquoi le service fidelisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappel en Janvier pour les avoir !!!
Les chaînes Ciné+ sont toujours là...
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 01 janv. 2020, 19:44
Cf :
Nico! a écrit : ↑mar. 12 nov. 2019, 18:03
Salut,
Il nous a été une nouvelle fois confirmé que les CINE+sont bien dispos chez SFR et qu'il n'est absolument pas prévu des les supprimer.
A+
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mer. 01 janv. 2020, 20:29
Ah super !
-
steph_smm
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56
Message
par steph_smm » lun. 03 févr. 2020, 19:07
Nico! a écrit : ↑mer. 01 janv. 2020, 19:44
Cf :
Nico! a écrit : ↑mar. 12 nov. 2019, 18:03
Salut,
Il nous a été une nouvelle fois confirmé que les CINE+sont bien dispos chez SFR et qu'il n'est absolument pas prévu des les supprimer.
A+
Super je vais appeler le service fidelisation pour les recuperer........
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte