Probleme application SFR TV
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Moi, c'est depuis 15 jours que je ne peux plus ni programmer d'enregistrements, ni voir mes enregistrements via l'appli :
"Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés, veuillez essayer ultérieurement"
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, rebooté la box, imploré les dieux du câble, fait la danse de la pluie...rien n'y fait !
A+
Moi, c'est depuis 15 jours que je ne peux plus ni programmer d'enregistrements, ni voir mes enregistrements via l'appli :
"Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés, veuillez essayer ultérieurement"
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, rebooté la box, imploré les dieux du câble, fait la danse de la pluie...rien n'y fait !
A+

J'ai ça aussi sur iOS (depuis moins longtemps que les problèmes déjà évoqués avant).BARNABE a écrit :Moi, c'est depuis 15 jours que je ne peux plus ni programmer d'enregistrements, ni voir mes enregistrements via l'appli :
Mais seulement sur réseau mobile. Quand je suis sur le wifi de la box, je peux programmer un enregistrement
(mais pas le visionner du fait du plantage systématique déjà évoqué).
à+
LaBox 4K Numericable
-
Toujours pas de mise à jour pour le moment, alors que cela fait 4 mois que ce problème existe. Toujours impossibilité de voir ses enregistrements sur l'appli sfr tv...david90 a écrit :Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+
Cela met : "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de ressayer ultérieurement."
Est-ce toujours votre cas? Que fait sfr..?
En ce moment, impossible de regarder le flux TV via l' appli ou les replays. Message " vos coordonnées n’ont pas été reconnues. Veuillez recommander.". Par contre, pas de soucis pour regarder SFR play ou le guide TV.
PB sur smartphone ou tablette.
J'ai tenté une déconnexion du compte utilisateur. Quand je m'identifie à nouveau, j ai le message "La connexion internet est indisponible". Ce qui est faux bien entendu.
Des signalements similaires vu sur Twitter. Apparemment les abonnés Numericable seraient impactés.
PB sur smartphone ou tablette.
J'ai tenté une déconnexion du compte utilisateur. Quand je m'identifie à nouveau, j ai le message "La connexion internet est indisponible". Ce qui est faux bien entendu.
Des signalements similaires vu sur Twitter. Apparemment les abonnés Numericable seraient impactés.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-