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jeffy
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par jeffy » mar. 06 févr. 2018, 10:09
Lentaxx a écrit :Bonjour il suffit qu'un technicien relance vos droit pour y avoir à nouveau accès au service SFR Play VOD.
bonjour
si cela était si facile NC n'aurait pas déclaré un incident avec un numéro d'intervention et quand on appel le service technique au 3990 ils auraient fait la manip directement . mais comme toujours chez NC et SFR tout peut devenir très rapidement compliqué
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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 06 févr. 2018, 10:26
Bonjour,
+1
C'est plus compliqué que cela. C'est dû à QUATIVE et aux opérations de fusion entre les systèmes NC/SFR.
Quand la migration sera finie, il n'y aura plus de problème. Mais actuellement, c'est chirurgical.
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mecano 59
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par mecano 59 » mar. 06 févr. 2018, 19:13
bonjour , ils disent que c'est nationale mon frère qui habite a environ 1 kilomètre de chez moi qui est aussi chez sfr avec le même forfait tout fonctionne normalement .
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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 06 févr. 2018, 19:39
Bonjour,
Ce que tu dis est parfaitement vrai! Ce n'est pas national mais au cas par cas!
Ils disent "national" pour que personne ne râle et surtout, genre ils ont vu la panne et quelqu'un regarde.
Alors que non. C'est QUATIVE qui n'est pas à jour, pas les droits sur la box.
Il faut relancer....
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xaa
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par xaa » mar. 06 févr. 2018, 22:11
Bonsoir,
S'il faut attendre la fin de la fusion des systèmes d'information des 2 groupes numéricable et SFR, ce n'est donc pas prêt de se résoudre globalement.
dlvb31 a écrit :
Chirurgical
dlvb31 a écrit :
Il faut relancer....
Tu veux dire que si l'on tombe sur quelqu'un de compréhensible et compétent au niveau service client, on peut essayer de lui faire forcer les droits et la mise à jour des droits ?
J'ai l'impression que le service client l'a fait en direct au téléphone mais sans succès pour moi.
Je ne vois trop pas quoi faire d'autre... A part appeler, rappeler, rappeler, rappeler....
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jeffy
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par jeffy » mer. 07 févr. 2018, 10:01
xaa a écrit :Bonsoir,
S'il faut attendre la fin de la fusion des systèmes d'information des 2 groupes numéricable et SFR, ce n'est donc pas prêt de se résoudre globalement.
dlvb31 a écrit :
Chirurgical
dlvb31 a écrit :
Il faut relancer....
Tu veux dire que si l'on tombe sur quelqu'un de compréhensible et compétent au niveau service client, on peut essayer de lui faire forcer les droits et la mise à jour des droits ?
J'ai l'impression que le service client l'a fait en direct au téléphone mais sans succès pour moi.
Je ne vois trop pas quoi faire d'autre... A part appeler, rappeler, rappeler, rappeler....
bonjour
je vais attendre la semaine prochaine et je rappelerai le service tech pour voir s'ils peuvent forcer les droits , si je tombe sur quelqu'un de comprehensif.
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par angelio65 » mer. 07 févr. 2018, 17:16
Bonjour à tous.
je viens de m'apercevoir que j'étais aussi touché par la panne.
Au service clients, bug connu effectivement
A bientôt
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cartman
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par cartman » ven. 09 févr. 2018, 21:20
dlvb31 dit vrai et grace à ces conseils j ai pu solutionner mon soucis apres 7 mois sans acces a sfr play sur aucun support...
Il existe des solutions pour joindre la cellule exclusive qui sont les seuls a pouvoir regler ce probleme de quative...
MP pour les interressés.
Pour le coté ironique de l’incompétence du 1023, mon dossiers sav est tjs affiché "en cours"...
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xaa
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par xaa » sam. 10 févr. 2018, 11:00
Bonjour
cartman a écrit :
MP pour les interressés.
.
Super merci.
MP envoyé.
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King 23
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par King 23 » sam. 10 févr. 2018, 21:21
Bonsoir,
Je vous envoie un Mp aussi
Bonne soirée
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