Possible de prendre free en plus de nc?
-
Salut, tu as bien fait !. Cela dit, personnellement, j'ai "eu la chance" d'avoir une promo aussi car au départ le tout canal + et canalsat etait au prix de 100 euros environs et ils m'ont fait une offre si je prends le tout avec canal pour 60 euros par mois environs. Donc avec sfr et il est vrai que j'en ai en tout pour 120 euros par mois mais bon, comme j'aime la télé donc ça me dérange pas de payer cette somme. Au moins, entre sfr et canal, je me dis que j'ai accès à pleins de chaines y compris services de vod et puis le cube s me sert de second decodeur que je peux mettre dans une autre pièce comme ça...rhaas a écrit :Bonjour finalement, j'ai annulé canal et gardé canalsat. J'ai appelé le service client et ils m'ont accordé 40% de réduction, du coup je paie 14,94 par mois pour garder canalsat. Vu que je ne suis pas intéressé par Canal +, ça me va :)
Voilà !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...