Degradation signal dvb-c et dvb-t sur Angers
J'ai donc été rappelé par la cellule Expert à qui j'ai expliqué mes désagréments.
Confirmation qu'il y a bien eu une bascule sur la fibre mercredi et que le problème a lieu depuis cette intervention.
La cellule Expert va contacter directement le prestataire technique présent sur le terrain.
Je serai contacté dès que le retour du prestataire a lieu.
A suivre...
Confirmation qu'il y a bien eu une bascule sur la fibre mercredi et que le problème a lieu depuis cette intervention.
La cellule Expert va contacter directement le prestataire technique présent sur le terrain.
Je serai contacté dès que le retour du prestataire a lieu.
A suivre...
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Cet après a midi, l espace client indiquait à nouveau les dégradations. Et ce soir, il est indiqué qu il n y a plus l incident.
Pourtant les pixellisations sont toujours là. Un autre voisin est venu voir si j avais aussi ces problèmes.
:?
Pourtant les pixellisations sont toujours là. Un autre voisin est venu voir si j avais aussi ces problèmes.
:?
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Appel de la très professionnelle cellule experte ce matin. Suite à l'incident déclaré hier, un fusible a été changé sur un node. Toutefois cela ne résoud pas le problème et les techniciens travaillent sur sa résolution.
A suivre.
Espace client mis à jour
Perturbations déclarées sur votre secteur
Télévision
- Problème visualisation de contenu
Internet
- Ralentissement
Téléphonie fixe
- Mauvaise qualité voix
PS: Mail d'Orange reçu ce jour. La fibre orange arrive dans le quartier. Carte d'éligibilité mise à jour.
A croire que Numéricâble et Orange travaille de concert sur le fibrage optique
A suivre.
Espace client mis à jour
Perturbations déclarées sur votre secteur
Télévision
- Problème visualisation de contenu
Internet
- Ralentissement
Téléphonie fixe
- Mauvaise qualité voix
PS: Mail d'Orange reçu ce jour. La fibre orange arrive dans le quartier. Carte d'éligibilité mise à jour.
A croire que Numéricâble et Orange travaille de concert sur le fibrage optique
Bonjour,
A+

Les fibres passent dans 99% dans les mêmes fourreaux.... tous opérateurs confondus!tof7249 a écrit :A croire que Numéricâble et Orange travaille de concert sur le fibrage optique
A+

Modifié en dernier par dlvb31 le dim. 04 déc. 2016, 11:01, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2& ... w1600-h794
voila ce que j 'ai depuis quelques jours , pas en continue mais par moment
( la sur la chaine be in sport ,je n'ai pas tester les autres )
voila ce que j 'ai depuis quelques jours , pas en continue mais par moment
( la sur la chaine be in sport ,je n'ai pas tester les autres )