TNT contrat immeuble et prise à visser.
Essai concluant avec cable coaxial et l'embout. J ai aussi cherché les chaines en dvb c mais je ne peux pas les regarder(chaines cryptées). Juste une derniere question. Est il possible d utiliser un cable tv normal autre que le coaxial (hertzien donc avec un deuxieme embout allant à la prise mural). Bonne soirée et merci
Ancien abonné
Dans quel but ? Tu as déjà une prise murale munie de sorties type F avec un bon câble coaxial. Pourquoi en changer ? Je confirme à 100% l'avis de dlvb31.srfc a écrit :...Est-il possible d'utiliser un câble tv normal autre que le coaxial (hertzien donc avec un deuxième embout allant à la prise mural). Bonne soirée et merci

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Tu n'as pas besoin de rendre ce câble coaxial
Garde-le. Il faut juste rendre la LaBox, l'alimentation, le disque dur, la télécommande et la carte. Le tout dans la boite d'origine. Et c'est tout !

Garde-le. Il faut juste rendre la LaBox, l'alimentation, le disque dur, la télécommande et la carte. Le tout dans la boite d'origine. Et c'est tout !

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Voilà la réponse du syndic: autant dire qu il n y aura jamais de fibre Orange chez moi, étant locataire pas trop grave je partirai bientôt: Bonjour
Nous avons cherché à résilier ce contrat l’an prochain mais c’est impossible.
Le règlement de la ZAC (document d’urbanisme) impose dans votre quartier la souscription à NUMERICABLE (afin de supprimer les antennes hertziennes).
Si la copropriété souhaite se séparer de NUMERICABLE une pénalité de 1500 € / logements est du à NUMERICABLE… autant dire que c’est inenvisageable…
Nous n’avons donc pas d’autres choix. Bonne fin de journée
cordialement
Nous avons cherché à résilier ce contrat l’an prochain mais c’est impossible.
Le règlement de la ZAC (document d’urbanisme) impose dans votre quartier la souscription à NUMERICABLE (afin de supprimer les antennes hertziennes).
Si la copropriété souhaite se séparer de NUMERICABLE une pénalité de 1500 € / logements est du à NUMERICABLE… autant dire que c’est inenvisageable…
Nous n’avons donc pas d’autres choix. Bonne fin de journée
cordialement
Ancien abonné