REPLAY KO

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 23 nov. 2015, 18:35

SAV_Numericable a écrit :
Michel92 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
Michel92 a écrit :Bonjour

Même constat chez moi le replay ne fonctionne pas

Bonjour Michel92,

Pouvez-vous me communiquer la liste des magasins impactés par ce dysfonctionnement svp?

Aussi, depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème?

Avez-vous tenté une réinstallation des chaines?

Merci

Jérôme
Sur les chaines du replay 1,2 et 3, je n'ai que quelques carrés avec image visibles, le reste des émissions sont des carrés noirs mais en naviguant sur ces cases en noir et en cliquant dessus l'émission à revoir s'affiche à droite sans l'image à gauche

Ce problème est tout récent

Sur les autres chaines cela me parait normal

Je n'ai pas tenté de réinstallation de chaines puisque cela ne touche que le replay


Michel92,

Merci pour votre retour.

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Jérôme.
Il n'y a plus que la 3 qui comporte un maximum de cases noires

@+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 24 nov. 2015, 08:27

Bonjour

Ce matin tout est rentré dans l'ordre? Comment se fait il? Que vais-je dire au conseiller?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 24 nov. 2015, 11:58

Suite et fin

La conseillère NC m'a appelé, nous avons eu une discussion constructive et plaisante.

Il en ressort qu'il faudra que je songe à changer ma box au prochain incident car les petits problèmes s'accumulent et chaque conseiller que j'ai eu m'a dit que ma box chauffait, elle est pourtant bien aérée et les grilles sont nettoyées régulièrement, je n'ai jamais eu de message d'alerte. Elle a inscrit ces informations dans mon dossier et autorisé son changement lorsque je le voudrais

Au prochain problème je ramène tout et je prendrais la V2
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 24 nov. 2015, 13:09

Bonjour Michel92,

Super, si vous avez retrouvé l'accès au service Replay !
Je transmets votre retour à la conseillère en charge du votre dossier.

Bonne journée.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre