Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » lun. 23 nov. 2015, 18:35
SAV_Numericable a écrit :Michel92 a écrit :SAV_Numericable a écrit :Michel92 a écrit :Bonjour
Même constat chez moi le replay ne fonctionne pas
Bonjour Michel92,
Pouvez-vous me communiquer la liste des magasins impactés par ce dysfonctionnement svp?
Aussi, depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème?
Avez-vous tenté une réinstallation des chaines?
Merci
Jérôme
Sur les chaines du replay 1,2 et 3, je n'ai que quelques carrés avec image visibles, le reste des émissions sont des carrés noirs mais en naviguant sur ces cases en noir et en cliquant dessus l'émission à revoir s'affiche à droite sans l'image à gauche
Ce problème est tout récent
Sur les autres chaines cela me parait normal
Je n'ai pas tenté de réinstallation de chaines puisque cela ne touche que le replay
Michel92,
Merci pour votre retour.
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Jérôme.
Il n'y a plus que la 3 qui comporte un maximum de cases noires
@+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » mar. 24 nov. 2015, 08:27
Bonjour
Ce matin tout est rentré dans l'ordre? Comment se fait il? Que vais-je dire au conseiller?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » mar. 24 nov. 2015, 11:58
Suite et fin
La conseillère NC m'a appelé, nous avons eu une discussion constructive et plaisante.
Il en ressort qu'il faudra que je songe à changer ma box au prochain incident car les petits problèmes s'accumulent et chaque conseiller que j'ai eu m'a dit que ma box chauffait, elle est pourtant bien aérée et les grilles sont nettoyées régulièrement, je n'ai jamais eu de message d'alerte. Elle a inscrit ces informations dans mon dossier et autorisé son changement lorsque je le voudrais
Au prochain problème je ramène tout et je prendrais la V2
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 24 nov. 2015, 13:09
Bonjour Michel92,
Super, si vous avez retrouvé l'accès au service Replay !
Je transmets votre retour à la conseillère en charge du votre dossier.
Bonne journée.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.