Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 11 janv. 2006, 10:27

Le cablo-opérateur UPC-Noos, qui avait déjà harmonisé les offres Internet et Téléphonie de ses deux marques, lance à partir de demain une offre de bouquets de chaînes TV numériques commune aux deux réseaux Noos et UPC

Les bouquets 1 et 2 d'UPC et les bouquets Découverte et Magic de Noos sont remplacés par trois bouquets: Essentiel, Sensations et Infinity. Essentiel compte plus de 85 chaînes, Sensations, plus de 115, et Infinity, plus de 140.

Au total, 16 nouvelles chaînes arrivent sur les deux réseaux et les différents bouquets: Al Jazeera (actualité), Babytv (jeunesse), BFM TV (actualité, chaîne gratuite de la télévision numérique terrestre), Demain (emploi), Discovery Channel (nature et documentaires), Discovery Real Time (art de vivre), Europe 2 TV (musique, chaîne gratuite de la TNT), Fox Life (séries et cinéma), MTV Idol (musique), MTV Pulse (musique), Nickelodeon (jeunesse), NRJ 12 (musique, chaîne gratuite de la TNT), OLTV (sports), Sci Fi (séries et cinéma) et TéléToon (jeunesse).

Le lancement, précise UPC-Noos, se fera en deux temps: dès le 12 janvier pour les abonnés habitant dans les zones Noos, le 15 février pour ceux des zones UPC.

Source : http://morandini.canalblog.com/archives ... 11215.html
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 11 janv. 2006, 12:03

Vous me confirmez que pour recevori TPS FOOT, il n'y a que deux solutions :

Soit le bouquet TPS en entier à 15€

Soit le bouquet sensation, mais sans les chaines de TPS CINEMA

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 11 janv. 2006, 12:06

Franck M a écrit :Vous me confirmez que pour recevori TPS FOOT, il n'y a que deux solutions :

Soit le bouquet TPS en entier à 15€

Soit le bouquet sensation, mais sans les chaines de TPS CINEMA
Salut,
C'est écrit en clair sur la zaplist.
A+
Image

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

Message par sellige » mer. 11 janv. 2006, 13:10

Bonjour,

Peut-on conserverl'abonnement à l'offre Magic au prix actuel, ou la migration vers Sensation est elle obligatoire, Magic disparaissant et étant remplacée automatiquement par Sensation.

Autre question : je connais une personne qui est toujours en analogique, sur Paris (pas de decodeur). Ces nouvelles offres ont elles un impact sur l'analogique?

Merci

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Nouvelle zap-liste ...lamentablement .. décevante

Message par The Yoda » mer. 11 janv. 2006, 14:39

bernie75011 a écrit :
En effet ,ce que CanalSat pratique souvent depuis presque 10 ans !! NOOS n'en est pas capable : renuméroter les chaines pour un regroupement logique : la " totale" étant la liste des 18 ????
Mais si ils pourraient... Mais ils doivent être adeptes du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ! Une autre illustration : concernant la grille des programmes, les chaînes ne sont pas sur le net dans le même ordre que sur le décodeur... Ils imaginent sans doute que le client serait déçu de ne plus jouer à cache cache avec les programmes ?

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » mer. 11 janv. 2006, 15:12

La chaîne "Demain" a été oubliée de la ZapList.

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mer. 11 janv. 2006, 15:17

Salut, moi je voudrais savoir s'il y aura une période en clair des nouvelles chaines qui viendront demain. Si oui, pendant combien de temps. Merci d'avance pour vos réponses.A+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 11 janv. 2006, 15:21

Angelo a écrit :La chaîne "Demain" a été oubliée de la ZapList.
Salut,
Tu es sûr qu'elle existe encore ? j'ai cru qu'elle avait disparu !
A+
Image

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 11 janv. 2006, 15:24

kb93 a écrit :Salut, moi je voudrais savoir s'il y aura une période en clair des nouvelles chaines qui viendront demain. Si oui, pendant combien de temps. Merci d'avance pour vos réponses.A+
Logiquement au moins jusqu'à la date à laquelle on peut choisir son bouquet, sinon elles seraient cryptées pour tout le monde dès demain.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 11 janv. 2006, 15:25

BARNABE a écrit :
Angelo a écrit :La chaîne "Demain" a été oubliée de la ZapList.
Salut,
Tu es sûr qu'elle existe encore ? j'ai cru qu'elle avait disparu !
A+
Re,
A priori, sur leur site, ils l'annoncent sur Noos et UPC (le 14/2), autant pour moi.
A+
Image

Répondre