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profil54
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par profil54 » mer. 22 juil. 2015, 11:28
Bonjour SAV_ Numéricable
Mais je ne demande qu'à savoir et apprendre, je me renseigne c'est tout et lundi peut être que les chaines refonctionneront ?
Je l'espère du moins
lol

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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FRSIX
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par FRSIX » mer. 22 juil. 2015, 15:37
Bonjour ,
Personnellement , je pense que c' est un problème (de fréquence ? ), peut être , en tout cas c'est local , sur le réseau de LUDRES , et pas individuel puisque c'est le seul réseau que ma LABOX accroche ainsi que mes autres décodeurs !!!!!
FRSIX
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profil54
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par profil54 » mer. 22 juil. 2015, 16:14
Bonjour,
Je pense comme toi , mais ne suis pas technicien qualifié; attendons lundi prochain !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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TigerLaxou
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par TigerLaxou » mer. 22 juil. 2015, 19:39
Bonsoir,
Le support a essayé de me joindre au téléphone mais j'étais sur la route, alors je n'ai pas pris l'appel.
J'ai tout de même essayé en rentrant ce soir du boulot, toujours l'écran noir avec un peu de son grésillant en arrière plan et le code NSI.
Pour ma part la non disponibilité sur ces trois chaines ne me dérange pas le moins du monde vue que je ne les regarde presque jamais. De toute façon elles sont disponible via la TNT de la prise NC.
Cordialement
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par profil54 » mer. 22 juil. 2015, 20:54
Même pas en TNT
Pas de code NSI moi
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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FRSIX
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par FRSIX » jeu. 23 juil. 2015, 14:17
bonjour ,
problème résolu à 13h50 mm. POUR VILLERS
FRSIX
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par profil54 » jeu. 23 juil. 2015, 16:50
Bonjour
Problème solutionné pour LUDRES
Ce n'était donc pas un problème chez l'abonné !
Annulez l'intervention prévue lundi ; merci

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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par profil54 » ven. 24 juil. 2015, 07:57
@Jerome
Merci d'aviser le technicien ou la cellule compétante afin d'éviter un déplacement inutile lundi 27 fin de matinée à mon domicile car le RV ne figure pas dans mon espace clients et je ne peux intervenir via le lien des RV (le dernier date de 2014)
Merci et bonne journée
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » ven. 24 juil. 2015, 14:15
profil54 a écrit :@Jerome
Merci d'aviser le technicien ou la cellule compétante afin d'éviter un déplacement inutile lundi 27 fin de matinée à mon domicile car le RV ne figure pas dans mon espace clients et je ne peux intervenir via le lien des RV (le dernier date de 2014)
Merci et bonne journée
Bonjour profil54,
Le RDV a bien été annulé par la Conseillère que vous eut en ligne en fin de matinée aujourd'hui.
Jérôme
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par TigerLaxou » sam. 25 juil. 2015, 13:05
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box de remplacement et elle fonctionne très bien.
Sauf horreur, je constate que c'est une version 1 avec juste du WIFI N, alors que j'avais la version AC. Et mon accès se fait à 100/5 et non plus 100/10 comme avant
De toute façon, les 3 trois chaines qui avaient disparues avec le code NSI sont revenues.
Je verrai avec le support la semaine prochaine pour leur renvoyer la "nouvelle-ancienne" BOX. Je pensai recevoir un modèle plus récent mais non.
Je suis un peu déçu

par cet échange.
Bon WE à tous
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