Ecrans noirs

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 02:40

rodgeur87 a écrit :Cette nuit, il devait avoir le tout HD chez CanalSat donc avec une operation technique...peut être que c'est lié avec ces écrans noirs, non?
Et les chaines Equidia ne sont pas dans l'exclusivité CanalSat!?
Possible aussi je ne savais pas. Les chaines ont des contrats qui ne se terminent pas tous à la même date de ce que j'ai compris donc Equidia doit être dans ce cas aussi
Ancien abonné

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 juil. 2015, 07:34

Bonjour à tous,
Pas d'inquiétude à avoir, canalsat procède à des réaménagements de ses transpondeurs et Numericable doit donc suivre ce que fait canalsat en direct.
Il peut donc y avoir quelques effets de bords pendant quelques heures le temps que tout soit finalisé.
Rien à voir avec l'histoire des exclus.
A+
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 10:09

Bon désolé pour les messages du coup, mais en attendant le match à 1h30, le nombre de chaines avec écran noir augmentait au fur et à mesure. Merci pour l'information @Nico.
Ancien abonné

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 01 juil. 2015, 10:27

srfc a écrit :Bon désolé pour les messages du coup, mais en attendant le match à 1h30, le nombre de chaines avec écran noir augmentait au fur et à mesure. Merci pour l'information @Nico.
Du coup j'espère que tu n'as pas envoyé ta lettre de résiliation...

Petit conseil :idea: Toujours attendre une confirmation officielle quand il y a un souci technique au lieu de monter sur ses grands chevaux et crier à la résiliation 8o)
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 01 juil. 2015, 11:05

Bonjour,

C'est d'autant plus vrai que cela donne des cartouches pour la négociation...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 01 juil. 2015, 11:13

bonjour
écran noir hier sur France 3 canal 3 mais pas sur les autres canaux 353 (f3 hd )
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 13:01

Esteban a écrit :
srfc a écrit :Bon désolé pour les messages du coup, mais en attendant le match à 1h30, le nombre de chaines avec écran noir augmentait au fur et à mesure. Merci pour l'information @Nico.
Du coup j'espère que tu n'as pas envoyé ta lettre de résiliation...

Petit conseil :idea: Toujours attendre une confirmation officielle quand il y a un souci technique au lieu de monter sur ses grands chevaux et crier à la résiliation 8o)


Oui, j'ai réagis un peu vite comme la date correspondait à la mise en place des deux factures et fin des exclus au 30 juin si j'ai bien compris.
Non j'envoie rien, j'attend de voir si un accord est trouvé entre NC-Canalsat mais j'en doute, à suivre!
Ancien abonné

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 01 juil. 2015, 13:07

De toute façon, quelle que soit l'issue du problème entre Numericable et Canalsat, les chaînes ne disparaîtront pas d'un coup.

Tout dépendra des dates de fin de contrat entre chaque chaîne et Numericable.

Et Numericable peut très bien trouver un accord avec les chaînes, d'autant plus qu'il dispose d'une sacrée force de frappe avec SFR pendant que Canalsat perd des abonnés...
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 01 juil. 2015, 13:42

bonjour
Esteban a écrit :De toute façon, quelle que soit l'issue du problème entre Numericable et Canalsat, les chaînes ne disparaîtront pas d'un coup.

Tout dépendra des dates de fin de contrat entre chaque chaîne et Numericable.

Et Numericable peut très bien trouver un accord avec les chaînes, d'autant plus qu'il dispose d'une sacrée force de frappe avec SFR pendant que Canalsat perd des abonnés...
+1 ,et que l'affaire sur le fond n'est pas jugé par le conseil d'état ,et qu'une éventuelle saisine de la commission européenne pourrais aussi se faire ,que les f.a.i pourrais voir le cube s canalsat en mode de transport par leur connexion wifi ou Ethernet , comme une concurrence déloyal ,rien n'oblige un f.a.i a fournir gratuitement le moyen d’accès de sa connexion pour que un tiers ici canal pour puisse fournir ces chaines payantes a un abonné ,
bon je dis cela mais je sais pas si mon raisonnement tiens la route ou pas :P
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 juil. 2015, 14:33

+1 ,et que l'affaire sur le fond n'est pas jugé par le conseil d'état ,et qu'une éventuelle saisine de la commission européenne pourrais aussi se faire ,que les f.a.i pourrais voir le cube s canalsat en mode de transport par leur connexion wifi ou Ethernet , comme une concurrence déloyal ,rien n'oblige un f.a.i a fournir gratuitement le moyen d’accès de sa connexion pour que un tiers ici canal pour puisse fournir ces chaines payantes a un abonné ,
bon je dis cela mais je sais pas si mon raisonnement tiens la route ou pas Razz[/quote]

Au passage le cube S de canalsat passant par de l'ethernet ce qui veut dire que pour les abonnés FAI il n'y a pas besoin de parabole c'est bien ça? ( comme pour ceux qui passent par un univers canalsat)
Ancien abonné

Répondre