Souhaits pour 2006

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 janv. 2006, 10:58

Et bien moi je reviens au sujet ... et je vais encore me répéter ... je veux plus d'UPLOAD ...
512k au moins ... c'est pas la mère à boire quand même ...

J'étais pendant les fêtes dans le sud de la France et j'ai pu utiliser du 8Mb de Wanadoo ... qui est plus réactif que mon 10Mb ... et pourquoi ... parce que même wanadoo est passé à 512k ... voir même un peu plus ... j'avais 70-75k a peu près ...

Ciao!
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 03 janv. 2006, 11:14

Skinch a écrit :Et bien moi je reviens au sujet ... et je vais encore me répéter ... je veux plus d'UPLOAD ... 512k au moins ... c'est pas la mère à boire quand même ...
!
à court terme, soit tu trahis :wink: la cause du cable et tu passes en Adsl, soit tu déménages à Paris dans le 15° et pour 49€/mois tu te paies la fibre optique avec du 20Mb/s symétrique réservé au net... 5Mb/s réservé au tel et 70 Mb/s à la télé... (technique top mais offre de chaînes à pleurer)

Rassurez vous, je ne fais pas la promo de Citéfibre... j'espère juste que ça poussera Noos à réagir fissa fissa... (même un p'tit 4 Mb/s symétrique m'irait très très bien).

Note aux provinciaux : oui c'est bien une réaction très égoïste d'un parisien ! rien de plus habituel en sorte :wink:
Modifié en dernier par The Yoda le mar. 03 janv. 2006, 12:18, modifié 1 fois.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 03 janv. 2006, 11:51

bobmorane a écrit :ca fige sur toutes les chaines ?
Je n'ai pas encore fait de liste précise car il semblerait que ça tourne.
Euronews est particulièrement touchée ainsi que France 4, c'est extrêmement pénible pendant les concerts.
D'autant plus que le stupide panneau "Un problème gna gna gna" dure dix fois plus longtemps que la pétouille qui en est à l'origine.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 03 janv. 2006, 11:55

Skinch a écrit :... c'est pas la mère à boire quand même ...!
Moi, je ne bois plus ma mère, mais la mer quand je suis dedans et qu'il y a de grosses vagues. C'est plus salé et puis, j'ai été sevré depuis longtemps. J'espère que tu ne me tiendras pas trop rigueur de cette remarque de sémantique. En te souhaitant une bonne année et beaucoup plus d'upload (que je me souhaite aussi d'ailleurs).

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » mar. 03 janv. 2006, 12:03

@Delphi7

j'avais eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai réglé en changeant le cable antenne.

j'ai été dans le magasin d'electronique du coin, j'ai acheté le cable antenne le plus cher ( tellement blindé qu'il est difficile à tordre... :) ) mis 2 prises de qualité à chaque bout et la pixelisation a disparu.

mais je n'avais le problème que sur un transpondeur visiblement polué par une emmission VHF puissante proche de chez moi.

je ne connais pas les transpondeurs sur orleans, je ne peux donc pas dire si euronews et France4 sont sur le même transpondeur.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 janv. 2006, 12:36

yoda75013 a écrit :à court terme, soit tu trahis :wink: la cause du cable et tu passes en Adsl, soit tu déménages à Paris dans le 15° et pour 49€/mois tu te paies la fibre optique avec du 20Mb/s symétrique réservé au net... 5Mb/s réservé au tel et 70 Mb/s à la télé...
(même un p'tit Mb/s symétrique m'irait très très bien).
Je sais bien tout ca ... mais j'aime bien le cable .. et surtout j'en connais les possibilités.
ce que je ne comprends pas c'est ce blocage qu'ils font alors que leur réseau même vieillissant supporterais sans problème du 512 ou du 1Mb et calmerai les plus énervés.
Pour ma part je rève d'un petit 4Mb symétrique ... ca serait l'idéal pour mon utilisation.
Jacques a écrit :J'espère que tu ne me tiendras pas trop rigueur de cette remarque de sémantique. En te souhaitant une bonne année et beaucoup plus d'upload (que je me souhaite aussi d'ailleurs).
Bone année et bcp bcp bcp d'upload ...

Ciao!
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 03 janv. 2006, 12:56

Skinch a écrit :.
Pour ma part je rève d'un petit 4Mb symétrique ... ca serait l'idéal pour mon utilisation.
!
le 4 avait disparu de mon post ! Nous avons les mêmes rêves Skinch !
Que la Force soit avec nous :wink:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 03 janv. 2006, 12:57

bobmorane a écrit :je l'ai réglé en changeant le cable antenne
Déjà fait :wink:
bobmorane a écrit : la pixelisation a disparu
J'ai rarement une pixellisation, ce sont des gels d'image de une à deux secondes, et plus rarement du son.

Merci quand même :wink:
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 janv. 2006, 14:24

yoda75013 a écrit :Que la Force soit avec nous :wink:
Elle a intéret a être balaise pour pouvoir bouger la force d'inertie de nos amis de Noos ....
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 03 janv. 2006, 14:44

Delphi7 a écrit : Déjà fait :wink:
:
Oyé Oyé braves gens ! Grosse récompense à celui ou à celle qui proposera une solution pour régler le problème de gel d'image de Delphi qu'il n'a pas déjà testé lui même !

Suprème récompense (reconnaissance éternelle ou presque) à celui qui aura trouvé la solution !

Soyez charitables, il utilise free pour le net mais on lui pardonne quand même !


Le grand coup de pied dans le décodeur tu as essayé ?
Question annexe : ça le fait uniquement sur les chaînes en numérique ou également celles en analogique ?

Répondre