Je pense avoir deviné dans quel sens se fera "l'évolution".Stéph' a écrit :Le prix des bouquets Tv vont "évoluer"
nouvelle offre a partir du 8 janvier ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
- BARNABE
- Team GC
Salut,yoda75013 a écrit :Ah bon ? Et tu penches plutôt pour "plus cher" ? ou "moins économique" ?Delphi7 a écrit : Je pense avoir deviné dans quel sens se fera "l'évolution".
Allez... comme c'est une nouvelle année et que nous n'avons pas eu de cadeau de noël, moi je vote pour une bonne surprise (pour nous)... :D
Je voudrais bien partager ton optimisme, Yoda, mais j'ai du mal : Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on va passer de 3 à 2 bouquets. Pour ceux (comme moi) qui ont "magic" actuellement, c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'on va se faire gentiment avoir.... Enfin wait and see...
A+

Ca ne va pas te consoler mais j'ai également Magic...
Je suis beaucoup plus inquiet des conséquences du rapprochement tps / canal que des nouveautés purement noosiennes... mais peut être à tord. Quelqu'un sait-il si canal rachète la diffusion satellite ou également les chaînes ?
S'il ne rachète que 'la diffusion" satellite, c'est surtout nos amis détenteurs de paraboles qui vont sentir le boulet passer...
Si canal rachète également les chaînes, dans ce cas nous seront également concernés...
J'ignore dans quel cas de figure nous sommes.
Je suis beaucoup plus inquiet des conséquences du rapprochement tps / canal que des nouveautés purement noosiennes... mais peut être à tord. Quelqu'un sait-il si canal rachète la diffusion satellite ou également les chaînes ?
S'il ne rachète que 'la diffusion" satellite, c'est surtout nos amis détenteurs de paraboles qui vont sentir le boulet passer...
Si canal rachète également les chaînes, dans ce cas nous seront également concernés...
J'ignore dans quel cas de figure nous sommes.
L'un ou l'autre, et avec moins de chaînes.yoda75013 a écrit : tu penches plutôt pour "plus cher" ? ou "moins économique" ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée