Pas d'accès à Canal+ à la demande mais Canal+ les chaines OK
Je viens de tester sur ma tablette et cela fonctionne?! Que dois-je faire pour que cela fonctionne également sur Labox?Noviceman a écrit :Aucune erreur & les autre replays fonctionnent !?
Mais sur le site de Numericable ils indiquent cela :
Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Télévision
- Accès au service VOD impossible
Internet
- Déconnexions intermittentes
Téléphonie fixe
- Service KO
En fait j'ai testé ce matin & j'ai accès à l'application Canal+ à la demande sur ma tablette mais dès que je veux voir quelque chose, j'ai un message indiquant que cela n'est pas possible depuis une tablette.delami92 a écrit :Attendez que la perturbation "Accès au service VOD impossible " soit résolue.
Même chose depuis mon téléphone.
Sur la box je n'accède même pas à l'application.
J'ai testé la VOD pour une autre chaine & cela fonctionne.
M'étant abonné hier soir, il existe peut-être un délais pour l'activation du service sachant que je n'ai pas reçu mon numéro d'abonné.
Néanmoins les chaines TV fonctionnent.
Hello,
Tourne toi vers Canal.. Savoir s'il n'y a pas un pb d'abonnement. Ce sont eux qui gerent cette partie la. tu peux les joindre par le chat.
Tourne toi vers Canal.. Savoir s'il n'y a pas un pb d'abonnement. Ce sont eux qui gerent cette partie la. tu peux les joindre par le chat.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
J'ai fait ma demande d'abonnement hier soir & je n'ai pas encore de numéro d'abonné. Puis-je quand même faire cela ou dois-je attendre la confirmation de mon abonnement.woodys a écrit :Hello,
Je suppose que pour les contacter par le chat je dois avoir un compte Canal+ dans lequel j'entre mon numéro d'abonné !?