OCS sur PC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 03 mai 2014, 13:14

Bonjour,
c'est vrai que ce serait une super nouvelle si l'on pouvait accéder à OCS sur son pc en tant que client numericable/abonné à OCS. C'est une restriction stupide de la part d'Orange. C'est mon avis personnel.
Comme Roro, je suis abonné avec Orange pour mon téléphone et je considère que mes identifiants Orange pourrait me servir à aller sur le site OCS/pc. Je suis donc bien une cliente "Orange" qui paie son abonnement OCS (même si c'est par l'intermédiaire de Numericable). De plus, nous les clients Numericable, on paient l'abonnement OCS au même prix que les autres.
Cette politique "commercial" d'Orange est pour moi contre-productive. Allez regarder OCS sur son pc permet à Orange d'engranger beaucoup de recettes publicitaires. Et donc, avoir un maximum de clients qui viennent sur le site c'est mieux pour eux.
C'est vrai que j'ai longtemps hésité à allez chez eux pour la partie tv et internet (super débit fibré). Mais chez Orange l'abonnement devient vite très cher si l'on rajoute les options (notamment pour obtenir plus de capacité du disque dur). Et je pense que la qualité d'image chez NC est meilleure.
Résultat : on ne peut pas tout avoir ! il faut choisir selon ses propres priorités.
Merci à NC d'avoir négocier avec Orange pour le bouquet en total HD (même si la qualité "réelle" HD me laisse parfois dubitative); c'est quand même une évolution qu'il faut souligner dans la "politique commerciale" restrictive d'Orange.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre