Nouvelle Offre!!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » lun. 14 nov. 2005, 23:48

vous avez des liens pour ca ? j'ai pas recu de newsletter sur cette offre...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 15 nov. 2005, 09:40

MattMusic a écrit :vous avez des liens pour ca ? j'ai pas recu de newsletter sur cette offre...
Salut Matt,

Ils en parlent sur Chello info.

A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 15 nov. 2005, 10:40

blanka a écrit :salut
avant un deco normal a 8&#8364;, mais depuis un certains temps, sur les factures ce n'est plus comptés comme ça
pour un deco normal, location à 3&#8364; mais augmentation de l'offre
Le transfert de quelques euros de la location de décodeur vers l'abonnement tv a une origine juridique : la tva qui s'applique sur la location de décodeur est à 19.6%. Alors que l'abonnement à la tv par cable bénéficie d'un taux réduit à 5.5% (annexe h de la directive de 1977 sur les taux réduits de Tva). Ne me demandez surtout pas quelle logique il y a derrière mais c'est ainsi.
En transferant 5 euros sur la facture de la ligne décodeur vers la ligne abonnement, Noos a vu sa facturation hors taxes augmenter, sans coût supplémentaire pour les clients. (+70cts par client)

En pratique, en plus du transfert, ils ont augmenté d'1 &#8364; le prix de l'abonnement... donc nous avons vu quelque chose :wink:


Suite à vos posts je suis passé sur chello info... Difficile de s'y retrouver sur le forum : prévisions d'offre à 1 &#8364; pour le 21 novembre pour l'un, pour le 24 pour l'autre... Un 3° annonce avoir déjà la digital box pour 11&#8364; par mois, l'autre dit l'avoir à 1&#8364; pendant 1 an... Qui dit mieux ??? faites vos jeux :wink:
Quelle est la part de rêve, quelle est la part de réalité ? Le savez vous ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 15 nov. 2005, 11:01

On recapitule pour Mr Yoda :

Tarif actuel : 15 €/mois + 3 €/mois abonnement service
Tarif à venir : 11 €/mois + 3 €/mois abonnement service
Tarif promo pour les nouveaux abonnés, et sans doute pour ceux qui n'ont pas de Noos Advance II : 1 €/mois + 3€/Mois abonnement service.

Début de l'offre 21/11/05 et soirée nocture dans les boutiques le 24/11/05 pour feter ça. :D
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 15 nov. 2005, 11:53

maxximum a écrit :On recapitule pour Mr Yoda :
Brave petit ! c'est gentil de prendre soin de tes ancêtres...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 15 nov. 2005, 11:54

Pour parler vulgairement, personnellement, je m'en tape de la Digitalbox. Ce qui m'intéresse, c'est l'augmentation éventuelle de l'upload et les tout aussi éventuels nouveaux tarifs. Quelqu'un a-t-il des infos dans ce sens ? C'est cet upload de liliputien qui fait fuir les abonnés actuellement. Noos va-t-il réagir ? Telle est la (bonne) question à mon avis...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 15 nov. 2005, 12:41

Jacques a écrit :Pour parler vulgairement, personnellement, je m'en tape de la Digitalbox. Ce qui m'intéresse, c'est l'augmentation éventuelle de l'upload et les tout aussi éventuels nouveaux tarifs. Quelqu'un a-t-il des infos dans ce sens ? C'est cet upload de liliputien qui fait fuir les abonnés actuellement. Noos va-t-il réagir ? Telle est la (bonne) question à mon avis...
Salut,

Certes Jacques, tu as le droit de t'en taper, mais le sujet dont on parle actuellement, c'est... la Digitalbox ! Pour l'augmentation du Up, tu n'es pas sans savoir qu'il y d'autres topics en cours. Personnellement, la DigitalBox m'intéresse plus que le up.
CQFD :wink:
A+
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 15 nov. 2005, 13:04

Excuse-moi, mais le titre actuel du topic, c'est "Nouvelle offre" et non pas "DigitalBox". Je respecte le sujet actuel de la discussion, mais je pense qu'il est tout aussi légitime de parler de l'upload dans ce topic. Je dis simplement que le plus important à mon avis pour la stratégie de Noos serait de revoir sa politique en matière d'upload. C'est tout.
Sinon, pour répondre à ta remarque, il y a un autre sujet "Digitabox" qui a été ouvert. Dans un topic intitulé "Nouvelle offre", on peut parler de tout ce qui peut concerner la nouvelle offre. Soyons tolérants ! Merci !
CQFD et sans rancune !
Modifié en dernier par Jacques le mar. 15 nov. 2005, 13:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 15 nov. 2005, 13:09

Jacques a écrit :Excuse-moi, mais le titre actuel du topic, c'est "Nouvelle offre" et non pas "DigitalBox". Je respecte le sujet actuel de la discussion, mais je pense qu'il tout aussi légitime de parler de l'upload dans ce topic. Je dis simplement que le plus important à mon avis pour la stratégie de Noos serait de revoir sa politique en matière d'upload. C'est tout.
Sinon, pour répondre à ta remarque, il y a un autre sujet "Digitabox" qui a été ouvert. Dans un topic intitulé "Nouvelle offre", on peut parler de tout ce qui peut concerner la nouvelle offre. Soyons tolérants ! Merci !
Effectivement t'as pas tort.
Dont acte.
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 15 nov. 2005, 15:08

Chers amis,

Autant il y a bien quelques rumeurs ici ou là sur la TV qui nous incite à esperer des choses pour le 21 ou plus généralement d'ici la fin de l'année (cf les news) et après :wink: , autant nous n'avons pas d'informations sur les nouvelles offres Internet.
Sorry, il va falloir patienter...
Image

Répondre