Pertes Chaines HD avec Module CAM (Eurosport HD, Bein Sport)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » lun. 07 oct. 2013, 19:32

:( :( :(

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » lun. 07 oct. 2013, 21:18

j'ai du mal a croire a un surcryptage. Quel interet pour eurosport?
Je pense plus à une erreur de manip qu'autre chose (en même temps j'avoue que je ne sais même pas si c'est possible).
Peut être que si un brave technicien NC passe dans le coin il peut nous dire si un surcryptage se met en place.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 07 oct. 2013, 21:42

Eurosport et une chaîne premium puis Numericable a aussi la possibilité de surencrypte comme canal sat qui fait ça justement pour évite de recevoir la HD sur un décodeur non labellisé canalsat ready, jusque à maintenant Numericable permet de revoir la HD via nos powercam ce sera sans doute plus le cas dans quelque temps , puis si numericable prévois de mettre ça en place sur toute les chaîne HD il vont pas communiqué dessus .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » lun. 07 oct. 2013, 22:18

on a su tout de suite qd C+ Hd avait introduit son surcryptage. Ensuite quid pour les modules CAM loewe "officiel" NC? Faudrait les mettre tous à jour.
Je pense qu'on est trop peu nombreux à utiliser un module CAM pour qu'on soit digne d'un surcryptage. En plus ça fait quand même longtemps qu'ils existent, ça n'a pas trop gêné NC jusqu'ici.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 07 oct. 2013, 22:31

Beaucoup utilise des dreambox sur Numericable voir les forum dédié au sujet puis le surencryptage et une évolution du cryptage nagravision qui et en perpétuelle évolution , j'utilise une powercam depuis 2009 et jusqu'à maintenant aucun problème en 4ans avec Eurosport HD donc pour moi si on la décode plus c'est il y'a une modification faite dans le système de cryptage comme par hasard 2jours après la maj de la box.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 07 oct. 2013, 22:39

En moins de 2mois sur la protection du copyright chez Numericable activation de la protection hdcp sur la box avec restriction de l'enregistrement via graveur du contenue du disque dur voilà donc Numericable ce mets en conformité avec la protection du copyright .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » lun. 07 oct. 2013, 22:55

Par curiosité, tu entends quoi par "beaucoup" ?
Tu confonds pas le cable et le satellite ? Parce que là pour le coup les dreambox chez ceux qui reçoivent par satellite, j'ai pas d'idée précise, mais le nombre de personnes sur les forums est assez conséquent, là, oui. Pour preuve le nombre même de forums consacrés à ce seul type de réception...

Sinon, pour revenir au sujet: y'a pas moyen de savoir la réelle raison de cette/ces disparitions ? Changement de fréquence ou pas ? Bridage opéré par NC ? Ou que sait-je encore...

L'équipe GC pourrait-elle enquêter ? :) Ou des personnes sur twitter se renseigner sur le twitter de NC ?
Modifié en dernier par qo_0b le lun. 07 oct. 2013, 22:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 07 oct. 2013, 22:58

qo_0b a écrit :Par curiosité, tu entends quoi par "beaucoup" ?
Tu confonds pas le cable et le satellite ? Parce que là pour le coup les dreambox chez ceux qui reçoivent par satellite, j'ai pas d'idée précise, mais le nombre de personnes sur les forums est assez conséquent, là, oui. Pour preuve le nombre même de forums consacrés à ce seul type de réception...

Sinon, pour revenir au sujet: y'a pas moyen de savoir la réelle raison de cette/ces disparitions ? Changement de fréquence ou pas ? Bridage opéré par NC ? Ou que sait-je encore...

L'équipe GC pourrait-elle enquêter ? :)
non je confonds pas je parle biens du dvb-c pas du dvb-s, la chaine n'a pas change de fréquence sur paris donc pas de probleme de ce coté la juste il on rajoute un surencryptage
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » lun. 07 oct. 2013, 23:08

Pas cool, je viens tout juste de prendre un démo Vu+ (qui m'a coûté un bras, d'ailleurs)...

Pourquoi crypter seulement que 2/3 chaînes, je pige pas ?

Sinon, pas d'espoir de voir ce cryptage être craqué par un fabuleux nerd qui s’amuserait avec cccam et cie ?

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 07 oct. 2013, 23:19

qo_0b a écrit :Pas cool, je viens tout juste de prendre un démo Vu+ (qui m'a coûté un bras, d'ailleurs)...

Pourquoi crypter seulement que 2/3 chaînes, je pige pas ?

Sinon, pas d'espoir de voir ce cryptage être craqué par un fabuleux nerd qui s’amuserait avec cccam et cie ?
pour l'instant 3 chaine d'autre sans doute plus tard,en ce moment france4 hd ,france5hd,mcshd,trace sport hd en clair profite en bien . :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre