Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
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probléme reseau
bonjour,
j'ai été appelé par la cellule technique pour problème normalement résolu, je dois faire des test ce soir.
cordialement
j'ai été appelé par la cellule technique pour problème normalement résolu, je dois faire des test ce soir.
cordialement
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- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
essai peu concluant
bonsoir,
malgrès le travail des equipes techniques, pas de vod ce soir (depuis 20 h 45) (erreur V1) , je dois recevoir un appel de la celulle d'expertise de lyon, demain !
malgrès le travail des equipes techniques, pas de vod ce soir (depuis 20 h 45) (erreur V1) , je dois recevoir un appel de la celulle d'expertise de lyon, demain !
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J'avais retwitté le pb au SAV et il m'a été répondu que le dysfonctionnement était pris en charge par un technicien expert.
A suivre...
NB : je n'étais pas chez moi entre 20h45 et 21h15 ce soir je n'ai pas pu tester
A 23h cela fonctionne (chargement un peu long toutefois des logos des services à l'ouverture du replay)
A suivre...
NB : je n'étais pas chez moi entre 20h45 et 21h15 ce soir je n'ai pas pu tester
A 23h cela fonctionne (chargement un peu long toutefois des logos des services à l'ouverture du replay)
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- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
retour à la vod
bonjour,
retour à la vod hier vers 10 h 00, twitt envoyé à l'expert ce matin
cordialement :(
retour à la vod hier vers 10 h 00, twitt envoyé à l'expert ce matin
cordialement :(
- SAV_Numericable
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- Contact :
Bonjour à tous,
Merci pour les précisions apportées à vos messages afin de pouvoir identifier le dysfonctionnement, je remonte les cas concernés par ce dysfonctionnement auprès de nos équipes afin qu'ils puissent établir un diagnostic.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations !
Merci pour les précisions apportées à vos messages afin de pouvoir identifier le dysfonctionnement, je remonte les cas concernés par ce dysfonctionnement auprès de nos équipes afin qu'ils puissent établir un diagnostic.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations !
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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