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Lolotintin
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Message par Lolotintin » lun. 17 juin 2013, 21:04

Petite précision pour ceux qui sont en zone 30M, moi je suis en 100M (chez moi entre 90-95 selon les tests, 82 les mauvais jours)
Je vais donc tester ce soir, le jour même le partenariat NC/GC !!! Je l'ai pas voulu !

sourcing77
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probléme reseau

Message par sourcing77 » mar. 18 juin 2013, 10:43

bonjour,

j'ai été appelé par la cellule technique pour problème normalement résolu, je dois faire des test ce soir.

cordialement :wink:

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Halaya
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Message par Halaya » mar. 18 juin 2013, 11:20

Merci pour l'info, on croise les doigts :D

Mike51
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Message par Mike51 » mar. 18 juin 2013, 20:46

Bonjour. J'ai également remarqué ce problème de replay depuis plusieurs jours. Actuellement (20h45) "V1-Serveur VOD injoignable" .
Et obligé d'éteindre/rallumer labox car plus possible de faire retour.

Edit 21h15 : ça refonctionne (lentement mais surement). Exactement comme hier.
LaBox Power

sourcing77
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essai peu concluant

Message par sourcing77 » mar. 18 juin 2013, 21:16

bonsoir,

malgrès le travail des equipes techniques, pas de vod ce soir (depuis 20 h 45) (erreur V1) , je dois recevoir un appel de la celulle d'expertise de lyon, demain ! :shock:

Lolotintin
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Message par Lolotintin » mar. 18 juin 2013, 23:08

J'avais retwitté le pb au SAV et il m'a été répondu que le dysfonctionnement était pris en charge par un technicien expert.
A suivre...
NB : je n'étais pas chez moi entre 20h45 et 21h15 ce soir je n'ai pas pu tester
A 23h cela fonctionne (chargement un peu long toutefois des logos des services à l'ouverture du replay)

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coubi64
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Message par coubi64 » mar. 18 juin 2013, 23:15

Toujours le problème ce soir vers 20h45.... :roll:

Je me sens moins seul avec toutes vos réponses! :shock:

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jmmir
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Message par jmmir » mer. 19 juin 2013, 07:23

idem à Dijon depuis plusieurs jours.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

sourcing77
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retour à la vod

Message par sourcing77 » mer. 19 juin 2013, 10:23

bonjour,

retour à la vod hier vers 10 h 00, twitt envoyé à l'expert ce matin

cordialement :(

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 19 juin 2013, 16:00

Bonjour à tous,

Merci pour les précisions apportées à vos messages afin de pouvoir identifier le dysfonctionnement, je remonte les cas concernés par ce dysfonctionnement auprès de nos équipes afin qu'ils puissent établir un diagnostic.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations !
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